| pour mon Zay | |
|
+8Eldora Xrisa & Granadina khorile la Lionne Blanche Zakune Lhaorens Tharken Amrod Lölindir perlederosée 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon Zay Ven 4 Avr 2008 - 22:08 | |
| Avec grand plaisir! *repart en essayant de dissimuler un fou-rire* |
|
| |
perlederosée
| Sujet: Re: pour mon Zay Sam 5 Avr 2008 - 12:22 | |
| Yop les noobs, alor sa roxx ?
je voudrai dir a lionne khorile ke j'esseye de bien fair avec mes maux. je vou trouve vraimen meskin comme di mon Zay. et tharkeen, tu te propose kom fiancé, mai j'en ai deja 1 ki es mon zay, et je le changerai pas, meme si tu te mai a genou. mai tu es tre gentil de vouloir venir avec moi au mona. peu etre est ce le debu d'une longue amitié. as tu 1 sms et une Copine? Zakune osi a l'air gentil, il a une copine? on peu se retrouvé Ig pour une rencontre. mais c'est mon zay k je veu, et il me mank. je n'es pas de nouvel d'amod pour rentré dans la guilde. je lui ai ecri mais il repond pas. | |
|
| |
Eldora
| Sujet: Re: pour mon Zay Sam 5 Avr 2008 - 23:15 | |
| *Essaie d'être la plus polie possible*:
"Touche à Tharken et je te bottes les fesses,t'éclate la tête et pour finir te coule dans du béton"
*Pense que le message est passé.* | |
|
| |
Tharken
| Sujet: Re: pour mon Zay Dim 6 Avr 2008 - 12:15 | |
| t'as oublié le traditionnel "j'te crame ta famille" Eldo ^^ | |
|
| |
perlederosée
| Sujet: Re: pour mon Zay Dim 6 Avr 2008 - 13:12 | |
| c'est Tharken qui me fai des proposition, je sai lire entre les ligne moi. mon Tarkinou, bien que mon coeur soi pri par mon zay, le reste è toujour libre d'emploi. les menace de la noob eldora ne fon que renforcé le desir de te rencontré Ig, pour pouvoir joué de nos sens. | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: pour mon Zay Dim 6 Avr 2008 - 13:29 | |
| Fait du mal à ma p'tite princesse Eldora et je te congéle sur place jusqu'à ce que l'espérence de vie de "ton" zay se finisse puis je te décongélerai pour que tu assistes juste à sa mort et ressente de la souffrance à ne plus savoir qu'en faire. *suppose que l'argumentation,même cruel va surement faire son effet* | |
|
| |
Tharken
| Sujet: Re: pour mon Zay Dim 6 Avr 2008 - 21:47 | |
| même vachement cruel ... moi j'étais plus expéditif ^^ | |
|
| |
perlederosée
| Sujet: Re: pour mon Zay Lun 7 Avr 2008 - 14:59 | |
| alor la je compren +, vous faite un couple à 3 avec Kuku? moi je suis pas polygame, mai une gameuse ki a perdu son Zay. je suis a la recherche d'un tauren for et musclé de partou. Amod m'a parlé hier, d'1 certain Ley de choco ki savai donné le meilleur de lui meme pour une konsoeur en mal d'amour. Ley de choco donne moi ton msn pliz. et si tu veu me rusher le mona, je sui ok. | |
|
| |
Zakune
| Sujet: Re: pour mon Zay Mar 8 Avr 2008 - 0:15 | |
| Ouf c'est une fétichiste des Taurens, je ne risque rien alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon Zay Mar 8 Avr 2008 - 12:14 | |
| - Zakune a écrit:
- Ouf c'est une fétichiste des Taurens, je ne risque rien alors ?
Euh... et quoi de plus normal? N'est-elle pas une tauren comme moi ? |
|
| |
khorile la Lionne Blanche
| Sujet: Re: pour mon Zay Mar 8 Avr 2008 - 13:20 | |
| si cette créature décrébrée continue d eme faire rire ainsi je lui couperai ses cornes de taurens pour en faire des chopes que je donnerai aux nains d'Ironforge, pour sa peau ca fera une belle carpette pour les pieds délicats des elfes de la nuit, son anneau de vache qui rit ce sera un bijou pour metre dans l'oreille d'un Draenei, ses sabots serviront de cale pour les avions gnomes et et sa queue servira de nerf de boeuf pour mater dans les camps d'internements humains de lordamere les créatures de son espèce. pour la viande... ca servira à mon cher lion blanc. comme quoi tout est bon dans le boeuf. | |
|
| |
Tharken
| Sujet: Re: pour mon Zay Mar 8 Avr 2008 - 19:37 | |
| merci khorile ...
j'ai un peu peur là | |
|
| |
khorile la Lionne Blanche
| Sujet: Re: pour mon Zay Mar 8 Avr 2008 - 19:39 | |
| allons tharken je ferai barrage de mon corps pour que cette nymphomane idiote ne te touche meme pas un poil de naseau... | |
|
| |
perlederosée
| Sujet: Re: pour mon Zay Mar 8 Avr 2008 - 21:33 | |
| Khokho, je compren pas ce k vien faire ici la vache qui ri. tu es debile ou quoi ? mais je te remerci de faire barrage a cette folle nymphonane d'Eldora. A ce propo, j'ai tjr pas de nouvel de mon Ley de choco. j'espere qu'il lui es rien arrivé de grave car j'aimerai bien le voir In Game pour voir si il a le poil dou et soyeu comme celui de mon Zay.
et pour Tarken , je sai k tu es chau come de la braise, Amod me l'a dit cet apres 'm, mai je ne sui pas sur de vouloir pratiqué l'echange. enfin tu sai de quoi je veu parler. | |
|
| |
Tharken
| Sujet: Re: pour mon Zay Mar 8 Avr 2008 - 22:38 | |
| bon , c'était sympa le temps que ça a duré , mais maintenant on va y mettre bon ordre , pour commencer tu vas peut être te calmer sur les insultes ... le mieux c'est de le faire vite fait avant que je ne dise des choses désagréables que tu ne veux pas entendre , et crois moi je suis très doué pour ça.
donc : 1) non Khorile n'est pas débile 2) non Eldora n'est pas une folle nymphomane je pense que la personne visée est toute autre
Sur ce ... tchop.
PS: merci Khorile , je me sens plus rassuré là . | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: pour mon Zay Mar 8 Avr 2008 - 23:59 | |
| Rhoooooo Tharken tu t'emportes là et c'est pas bon pour ta tension .
Avant de tirer a boulet rouge sur cette petite Perlederosée je te propose de relire tous les posts et tu vérras que c'est vous qui avait commencé a la traitée de tous les noms . Donc un peu de retenu ferait pas de mal . Et ne vire pas sur le hrp car tu ferais une grave érreur .
Je pense que si tu n'as pas envie de rentrer dans son jeu il suffit de le lui dire tout simplement et sans monter sur tes grands chevaux . | |
|
| |
perlederosée
| Sujet: Re: pour mon Zay Mer 9 Avr 2008 - 0:20 | |
| [HRP] Puisque vous balayez devant la porte des autres avant la votre, je préfère en rester là avec vous. Amrod je te remercie pour ce délire que nous avons eu ensemble, ainsi que tous ceux qui se sont prétés au jeu, ils se reconnaitront.
PerledeRosée vous tire sa révérence.[/HRP] | |
|
| |
Eldora
| Sujet: Re: pour mon Zay Mer 9 Avr 2008 - 8:24 | |
| * se demande depuis quand ce post est RP * | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: pour mon Zay Mer 9 Avr 2008 - 10:18 | |
| Ca se voyait comme le nez au millieu de la figure que c'etait une blague et un délire . Certain l'on comprit d'autres un peu moins . Donc soit on rentrait dans son jeu comme Zay l'avait fait . Soit on lui disait "stop" mais d'une manière moins rustre et avec plus de tact surtout . Mais c'est pas grave , l'affaire est close . | |
|
| |
Nwélya
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon Zay Mer 9 Avr 2008 - 18:55 | |
| Je prends le risque de l'ouvrir bien grand... quitte à m'en prendre plein la gueule en retour... Ok, c'était un perso fait pour la déconne... Mais je pense que les réactions ont été à la hauteur de l'investissement mis dans le réalisme d'un tel joueur. J'aimerais assez qu'on ne dise pas que je suis entré dans ce jeu... car les discussions IG que j'ai eu avec Perlederosée ont été très souvent "animées". Oui, ça se voyait que c'était du "fais exprès", mais je pense que les réactions ont été légitimes Mais un peu d'auto-modération n'aurait pas fait de mal! Quant à être rp.... je cherche encore ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon Zay Mer 9 Avr 2008 - 19:05 | |
| bon alors a moi de mettre mon grain de sel car ca commence à me fatiguer tout ca. voilà les allusions CUL à longueur de journée ca me soule. les j"e te prends par derrière et prends moi par devant" ras le ponpon. les gaglus qui viennent polluer le forum en parlant comme des débiles je trouve pas ca marrant du tout. je comprends tout a fait eldora de son changement de cap et je comprends que certains commencent à se poser des questtnios sur l investissement en jeu.
je joue à wow pour jouer à wow, je joue avec vous pour m éclater en jeu avec vous maintenant si j avais beosin d un chat et bien je vais sur MSN.
a bon entendeur. |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: pour mon Zay Mer 9 Avr 2008 - 19:13 | |
| Je ne ferais pas mon Don quichotte . Je me battrais pas seul contre des moulins a vents . Je vois que ce petit délire fini mal , et a mon age on a pas besoin de me faire sentir les choses deux fois . Donc je vais d'une pendre un certain recul pour avoir le temps de digérer le coup , et de deux je pense que le Amrod va plutot jouer vraiment son role de Demoniste et se plonger un peut plus vers son coter sombre , et arreter de jouer le bout en train . Mais que l'on vienne pas me dire après " l'ambiance si ou l'ambiance là " .
A bon entendeur "bis" .
ps : j'ai oublier aussi de dire , que je vous laisse faire vivre le fofo avec vos préférences . Je ferais un peut le dernier wagon du train . | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: pour mon Zay Mer 9 Avr 2008 - 19:20 | |
| Tssst tssst tssst allons donc mes ami(e)s. Ce post qui était parti d'une boutade IG qui était bon enfant au départ a dérapé au fur et à mesure des posts, mettant à présent en péril la bonne entente qu'il y a entre nous. Perlederosée m'a aussi interpellé IG à peu près au même moment que Zay, lui demandant de lui rusher le Mona, mais vu le cercle j'ai de suite vu la tentative d'embrouille et ça n'a pas marché Je rappelerai ici que d'après le sondage réalisé il y a peu de temps, il en ressort que nous apprécions tous autant le rp que la déconne hrp....il me semble que nous avions ici un petit mélange des deux et qu'il n'y avait pas lieu de monter sur ses grands chevaux et demander l'exécution en place publique de Perlederosée Reprenons nos esprits, buvons un coup à la santé des uns et des autres et retrouvons la bonne humeur qui nous est habituellement commune et refermons cette parenthèse bien vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon Zay Mer 9 Avr 2008 - 19:35 | |
| je te l accorde AsthaÏn mais à ce moment là il faut donner la notice d utilisation!!! on nous balance tout ca pour ceux qui ne connaissent pas perle de rosée c est gentil mais on peut pas deviner! moi je la vois selonses posts comme une ado prépubère incapable d 'écrire. alors les délires ensembles oui! avec plaisir mais les private jokes dont seuls 3 personnes comprennen le sens. il faut simplement etayer un peu totu ca n expliquantaux autres dans ce cas, ou alors si vous ne comprenez pas qu'on réagisse comme ca faites le par MP.
De plus amrod ton coté bout en train e me gène pas du tout bien au contraire, après je pense que c est comem le RP ... ca a ses limites et il faut savoir les trouver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mon Zay | |
| |
|
| |
| pour mon Zay | |
|