Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un petit tour et puis s'en va...

+2
Amrod Lölindir
Eldora
6 participants
AuteurMessage
Eldora

Eldora

Un petit tour et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:05

Après avoir bien réfléchi, je crois qu'il est temps pour moi de retourner jouer en solo...

J'ai essayé de m'habituer à la nouvelle "ambiance" mais je ne m'y fais pas. Donc au lieu de pester toute seule dans mon coin, je préfère essayer de garder l'aspect ludique du jeu et pas les embrouilles futiles.

J'éspère rester en contact avec un certains nombre de joueurs qui ont toujours été gentils avec moi, et je sais qu'ils se reconnaitront! Car quitter la guilde ne signifie pas , en tout cas pour moi, couper les ponts avec tout le monde.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et je déguilderai Eldora et Couky en rentrant du boulot ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:35

Je comprend ton ressentiment Eldo et c'est bien dommage que tu prennes un décsion si radicale .
Mais comme pour mon Zay je sais que l'on se revérra ici ou ailleur ( surtout ) Laughing
Et si ta besoin de mes démons tu sais ou je me trouve et entre nous , ca fait du bien de temps en temps de se la jouer solo . Wink
LeydeCoco

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:51

bon vent Eldora

J'espère que tu trouveras ailleurs ce que tu n'as pas pu trouver ou retrouver.

N'hésite pas si tu as besoin.

Ley

/HRP la période semble propice 'aux grosses' interrogations sur le jeu et ses limites.

Est-ce le printemps ?? HRP/
Arwinn

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:11

Bah Sad la jolie Eldora qui nous quitte ? j'espère avoir l'occasion de te retrouver ig , il faut savoir partir des fois ...... pour retrouver de la sérénité, et c'est ce que je te souhaite de tout coeur Smile

Gros bisous et à bientôt ig

Like a Star @ heaven
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:54

Roooh' mon p'tit chou tu pars ?
J'espère que dans l'avenir on pourra se revoir et je te souhaite bonne continuation !

( Ouais le printemps. ^^ )
Zakune

Zakune

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:51

Sad Bon ben pas grave. De toute façon tu est dans mes amis donc je pourrai toujours te faire coucou quand on y sera en même temps.

Et puis bon moi c'est pas pareil vu que je te vois souvent IRL !
Eldora

Eldora

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:56

Merci à ceux qui m'ont répondu, via le fofo ou en MP,

et à bientôt^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va...   Un petit tour et puis s'en va... Empty

Un petit tour et puis s'en va...
Page 1 sur 1