Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le printemps ... ?

+5
Asthaïn
LeydeCoco
Eldora
Amrod Lölindir
Nwélya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwinn

Le printemps ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:18

Otez moi un doute ............ vraiment là je ne sais plus ! sommes nous bien dans un JEU ?? plaisir , détente, rires , bons moments, amitié partagée ??

Rassurez moi vite mes amis s'il vous plait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:25

Bon , dites donc cher Barde , je vous ai préparé une tenue pour les athlètes des jeux hordympiques que j'aimerais vous soumettre Smile je ferais même le mannequin pour vous Smile
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:28

Mëlywen Ruissevent a écrit:
Non mais c'est pas la peine de jeter ta colre sur moi Amrod ... C'est du gros n'importe quoi là ! en aucun cas je ne partirai, je peux te l'assurer !

Je ne jette ma colère sur toi , mais c'est un peut facile de mettre le feu et ensuite de crier aux pompier .
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:33

Moi, je voulais seulement des explications !! Et puis si tout cette ... haine est sortie ce n'est pas de ma faute, d'accord ?!
LeydeCoco

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:37

Mëlywen, tu n'y es pour rien.

Ton post était et est très judicieux, d'actualité, et tes questions, de très bonnes questions
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:39

Merci Ley !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:40

oui amrod... pas la peine de jetter ca sur tous va! je sais que ca fait du mal de voir cracher dans la soupe mais c est pas grave! on nest là et on s amuse bien c est tout ce qui compte! bon allez je rentre in game..
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:42

J'arrive aussi.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:43

Bon!!!!! je suis vraiment a coter de la plaque je vois .
Donc je cède ma place a Tiloulou a la tête de la guilde . Y aura moins de " haine " comme ca .......
LeydeCoco

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:54

Chef, pas question de plaque, on sait que tu portes du tissu ....

sérieusement, l'ennervement collectif ne sert à rien, seul l'effet boule de neige est réel.

calme, zénitude, un petit pet (celui de tiloulou bien sur), une bonne nuit de .... et çà repart.

puisque c'est comme çà je vais aller me faire voir chez les grecs ...

je pars, demain, une semaine à Athènes.

J'espère vous revoir tous unis, ensemble au moins, à mon retour.

Amrod, je te laisse les clés ..... ne les perds pas .... et ne pique pas toutes les pinces à linge.

bisous à toutes, surtout, et un peu à tous

Ley
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:57

Voilà c'est fait Ti loulou est le nouveau chef des Epigones . Je sais qu'avec lui vous serez bien .
Je vous dis a bientôt ici ou ailleurs et surtout jouer pour le plaisir et non pour vous prendre le chou avec des futilités . Que vous soyez 10 ou 40 le principal est le plaisir d'êtres ensembles . Le reste n'est que du bla bla .
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:58

Amuse toi bien chez les grecs Ley Laughing et surtout prend un string en plaque et ne ramasse pas de savonnette dans les douches . affraid
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:45

Amrod tu ne pouvais pas suivre les bons conseils de Ley ?

PFFF...... Dans tous les cas j'espère que tu vas revenir sur ta décision
prise un peu trop rapidement et sur le coup de la fatigue et énervement.

TU le dis toi meme ce n'est pas tant le jeu,
mais plus le plaisir de nous retrouver ensemble que l'on soit 10 ou 40 !

A cette époque de l'année nous sommes tous plus ou moins fatigués,
enervés soit par le travail,
soit parce que les examens approchent soit tout simplement parce que c'est une journée "SANS"
(on ne peut pas être toujours pimpant comme un rossignol ) .

Mel a posé une question, car il est vrai que ces derniers temps nous sommes en marée basse ...
mais ce sont simplement des évènements et moments en cascades
qui se sont succédés tous indépendants les uns des autres
et qui regardent chaque jouer en particulier . POINT !
(chacun a ses arguments personnels pour quitter ou rester dans wow, que nous n'avons pas a juger )

Les autres membres et joueurs ont de l'entrain pour le Rp, le jeu, les donjons, le pvp etc ...
Alors ne sacrifions pas le clan et notre énergie pour des sujets qui,
une fois le calme revenu, ont toujours une solution Smile

Ne sombrons pas dans les ravages que wow peut susciter entre
les joueurs , nous avons passé ce cap.

que dire de plus ?

Il est inutile de palabrer sur des futilités, prenons tous un bon verre d'hydromel
ou allons nous défouler sur l'alliance ou un bon gros monstre
et ça ira mieux:)

Haut les coeurs ! les Epigones !

PS: Bonne vacances Ley (Bisous) , n'oublie pas :
l'ouzo de Mytilène,
les olives de Kalamata,
le miel de thessalie,
les pistaches d'Egine,
la mastixa de Hios,
l'huile de Polychnitos,
le moussaka,
la tiropita,
les souvlaki,
les kourabies ...
et puis les evzones, le kouboloy, Acropolis, Omonia, Syntagma, Plaka, Monastiraki...et ta SAVONETTE lol!
Eldora

Eldora

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:05

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez

Il y a un monde....

Je suis triste de voir un tel déferlement de colère de tous les cotés... je vois que tout le monde est énervé, je l'ai été aussi je le regrette je me suis surement mal faite comprendre, j'ai juste voulu expliquer à Mely pourquoi j'étais partie. Je ne savais pas que ce serait aussi mal interprété.
Je ne jette de bouquet de ronce à personne... et surtout encore moins à toi Aerindeel.

J'espère que quand vous relirez tout ça au calme, vous verrez qu'on s'est énervé pour rien, et surtout sans but.

Bonne continuation à tous
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:30

bisou ma p'tite princesse, comme je peux comprendre ce qu'on peut ressentir en parlant tranquillement et être mal compris ce qui fait des histoire ensuite que nous ne voulions pas....
après tout ce que j'ai lu, je trouve aussi domage tout cela, mais je préfére ne pas m'en méler, surtout que je n'étais pas présent..et le suis pas encore d'ailleur....mais je peux vous dire que je reste persoidé que les membres des épigones s'apprécie tous,la joie et la bonne humeur doivent revenir, rappellons nous tout les moment passés ensemble, et serrons nous les coudes.
J'vous aime tous les épigones.bisous à tous.
Zakune

Zakune

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:47

Hou là je suis au boulot une journée et les traits de l'ombre et les flèchent volent à travers la guilde.

Tout le monde se clame pose son arc, son épée ou ses formules magiques avant que trop de monde ne soit blessé.

Alors je sais que moi je n'ai aucun conseil à vous donner je ne suis qu'un petit noob qu'Eldora et Tharken ont fait entrer il y a peu dans la guilde. J'ai croisé tout le monde ne serait-ce qu'une fois et je vous ai tous trouvés très sympa. Alors c'est sûr que je ne suis pas là souvent mais comme tout ceux qui ont arrêtés wow ces derniers temps, c'est une période un peu au creux de la vague pour moi (beaucoup de boulot, manque de sommeil, trois semaines que j'ai la crève...) mais bon je vais avoir deux semaines de vacances donc je vais pouvoir m'y remettre.

Comme je le disait je joue aussi aux Royaumes Renaissants et j'ai failli laisser tomber la semaine dernière (marre de m'embrouiller avec des mecs que je n'apprécie pas) mais malheureusement je n'ai pas pu poser ma démission car c'est ce jour là que la Bretagne à décider d'attaquer le domaine royal. Alors je n'ai pas voulu les laisser tomber à un moment pareil.

Alors vous allez me dire :

"- Mais on s'en bat les c******* de ton histoire"

Surement, mais le truc important c'est que le fait de ne pas avoir pu me barrer sur un coup de tête m'a permis de me rendre compte que si j'arrêtais de jouer ça me manquerait.

Alors zen, calme, cool les gars (et les filles) si vous avez besoin d'une semaine pour respirer un peu et éviter de faire quelque chose qui sera irréparable. Réfléchissez bien et si vous n'avez pas changé d'avis alors faites le ou dites le sinon ça vous évitera de passer pour des abrutis qui changent d'avis au bout de quelques jours.

J'espère ne pas faire mon moralisateur ce n'est que la philosophie de vie d'un troll errant.
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:08

Voilà, du calme, c'est exactement ce qu'il vous faut au lieu de décider des choses sur des coups de tête qui peuvent être regrettés plus tard ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:01

je te l accorde. cependant le mal est fait. Amrod est parti à cause de propos qui furent un peu déplacés. Lui qui s'est invisti et qui s investi chaque jour dans notre projet... c est vraiment cracher dans la soupe. Alors que les gens fautifs s excusent bon sang!
en attendant les Epigones sont la et resteront là! tout aussi forts qu avant. Asthain assure la régence en attendant et je compte bien voir amrod revenir.
maintenant que ceux qui ne se sentent pas à leur place ici s'en aillent tout simplement en évitant de cracher en arrière. Il se pourrai tqu'il y ait des retours de vent sinon...
et je note d'ailleurs que ceux qui ralent ne sont pas forcéments ceux qui s'impliquent le plus pour aider les autres, ou encore participer à notre communauté.
je suis déçue de voir cela. voilà tout. mon coup de bec est passé je retourne en jeu! hop! longue vie aux epigones!
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:58

Il ne sert à rien de se lancer des piques, maintenant tout est fait. La seule chose à faire est de s'escuser pour essayer de minimiser les choses et d'oublier et pardonner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le printemps ... ?   Le printemps ... ? - Page 2 Empty

Le printemps ... ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2