| Un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klahg
Messages : 14 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Un petit nouveau Jeu 24 Déc 2009 - 19:06 | |
| Nom de votre Personnage : Klahg
Peuple & Race: Troll Orientation & classe : Chasseur Métiers : Couturier de niveau 405 et dépeceur de niveau 450Expérience: Niveau 78Je connais très bien le monde d'azeroth, celui de l'outreterre et du norfendre, je possède un bon nombre de personnages differents et j'ai touché a toutes les classes. Je joue a Wow depuis 4 ans. Depuis Avril dernier je suis reparti de zero en allant chez la horde et sur un serveur Rp. Je m'y plait beaucoup même si je n'ait hélas encore jamais vraiment rencontrer de joueurs Rp. J'ai tester plusieurs guildes et aucunes ne m'as hélas convenue. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de difficile, j'aimerais juste que quand je me connecte on dise "bonjour", quand je réalise un haut fait on dise "bravo, bien joué" bref un peu de politesse tout simplement^^ Je ne connais pas trop les instances, surtout celles de BC et du norfendre. J'ai quasiment joué tout seul tout au long de mes 78 niveaux. Cependant, m'approchant du niveau 80 je souhaiterais trouver une guilde qui fasse du pvp et du pve. Le pvp je connais assez bien et j'aimerais grace a la guilde que l'on m'enseigne les instances (j'avoue ne pas trop oser y aller et ne pas savoir par ou commencer). LES RAISONS de votre CANDIDATURE chez nous: Je vais être honnête, ce qui a retenu mon attention c'est le nom de votre guilde, je le trouve très original en comparaison de ce qui se fait habituellement. J'aimerais d'ailleurs en connaitre la signification Je me suis donc penché sur internet pour voir si il y avait un forum et je l'ai effectivement trouvé. Je l'ai parcouru pendant de longues minutes mais n'est hélas pas trouvé de Charte qui definie vraiment ce que fait votre guilde. Etes vous Rp? Pratiquez vous le pvp et le pve? lequel majoritairement? J'aimerais trouvé une guilde au sein de laquelle je pourrais apprendre, mais aussi aider de toutes les manières possible. Actuellement je fait beaucoup de pvp en prévision de mon stuff niveau 80. Hélas les guildes actuelles ne s'y interessent pas trop et cela me peine car j'aimerais faire du pvp (joug ou autre) mais avec des compagnons! Si vous pouviez répondre a mes intérrogations et me dire si vous voulez plus de détails a mon sujet, cela serait sympathique. ps: J'ajoute que je joue deux personage en même temps. Klahg chaseur 78 et Olvia Démoniste 66. (la démo sort plutôt le week-end, je la joue en binome avec mon beau frère^^) J'aimerais si vous acceptez ma candidature que mes deux personnages soient guildés, car comme je passe souvent d'un a l'autre ca serait plus pratique d'avoir toujours des compagnons sous la main En espérant avoir été clair (je suis un peu brouillon parfois^^). J'attends vos réponses, et si on ne se revois pas avant demain, je vous souhaite un joyeux noel peuple de la Horde ! | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 24 Déc 2009 - 19:38 | |
| C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches....ça devrait être le cas au vu de ce que j'ai lu | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 24 Déc 2009 - 20:58 | |
| Bienvenue chez toi Klahg, ainsi que OLvia , je pense que tu trouveras chez nous ce que tu cherches , des joueurs de pvp il y en a , qui attendent avec impatience l'heure du joug, et maintenant avec le nouveau système , on pourra partir grouper en donjon et wiper ensemble dans la joie et la bonne humeur Pour ce qui est du nom de la guilde, on la doit à l'ancien GM , féru de rp , épigone, signifiant adepte , nous sommes donc les adeptes de la déesse Izaca , euh pas celle que tu verras en photo dans le forum celle là d'Izaca , c'est la déesse personnelle d'Asthaïn à bientôt en jeu | |
|
| |
Klahg
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 25 Déc 2009 - 15:09 | |
| Merci pour cet acceui si chaleureux et si rapide. Je me sens tout de suite chez moi dans la guilde, c'est une chose rare de nos jours. J'ai hâte de vous retrouver en jeu, encore merci de m'accepter si facilement parmi vous | |
|
| |
Ellenie
Messages : 61 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 25 Déc 2009 - 20:46 | |
| Encore une chasseur? Va y avoir que ça dans la guilde^^ Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 26 Déc 2009 - 14:58 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Zayhan
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 26 Déc 2009 - 20:09 | |
| Bonjour à toi Chasseur! J'ai l'habitude de parler franchement et sans détour. Ton annonce de candidature me plaît beaucoup et je suis sûr que tu seras un compagnon de grande qualité. Hélas je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherches chez les epigones car : 1. Le rp n'y existe plus sauf quelques exceptions (haik pour ne pas le citer ) 2. Le pvp n'intéresse que quelques uns qui se sont crées une team d'arène. 3. Finalement le pve n'est régit par aucune règle ou structure et nombre d'Epigones ont choisi de suivre la voie des donjons aléatoires. Je ne dis pas ça pour te faire fuir et si tu choisis de nous rejoindre tu trouveras d'excellents Compagons. Il est simplement important pour moi qud tu aies les informations les plus justes avant que tu te fasses de fausses illusions. Au plaisir de te croiser en jeu. | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 26 Déc 2009 - 22:55 | |
| Je lui ai déjà expliqué tout ça, ça ne l'a pas fait fuir | |
|
| |
Klahg
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 27 Déc 2009 - 2:45 | |
| Merci pour votre acceuil, c'est très agréable Pour répondre a Zayhan j'ai en fait trouvé exactement ce que je voulais dans la guilde^^ Pour le rp il y en as un peu mais pas trop, ce qui est je trouve très bien (j'en témoigne d'ailleurs par l'excellente soirée a laquelle j'ai participé ce soir a Lune d'Argent) Pour le pvp j'ai remarqué que j'en côtoyais certains au Joug d'Hiver et ça fait très plaisir . Pour les arènes si quelqu'un a une place pour moi, je me dis pourquoi pas^^ Quand au pve bon la je ne me peux pas m'engager, car je suis actuellement encore a ma montée de niveaux. Cela dit j'ai cru comprendre que si on le pouvait on pourrait faire des instances ensemble. Pour ce qui est des règles ou structure je trouve ca très bien qu'il n'y en ait pas. J'avais peur de tomber dans une énième guilde militarisé ou pour rentré il faut tel stuff minimum, être dispo tant de soirs par semaines, payer un tribut hebdomadaire quel que soit la fréquence de jeu etc.. (et je vous jure que l'on m'as fait le coup :/) Bref, je suis dans la guilde depuis le 24 et c'est un pur régal. Ici chacun a l'air libre de faire ce qu'il veut, que ce soit pvp, pve ou reroll de toutes classes. Personnes n'est mis spécialement en avant, tout le monde semble logé a la même enseigne et on se sent tout de suite chez soit. Les Épigones d'Izaca me fait penser a une grande famille ou le seul but est que chacun soit heureux quelque soit sa façon de jouer. Pour ma part cela me suffit, je ne désires pas plus, car jouer en bonne compagnie et en totale détente est quand même le plus important. Bref vous l'aurez compris, j'adhère a 100% a l'esprit de la guilde | |
|
| |
Ellenie
Messages : 61 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 27 Déc 2009 - 2:51 | |
| Et bien quelle joie de voir que ça te plaise tant^^ Si (bon je vais parler de moi car c'est mon post ) tu veus me voir, cherche le soir au joug tu m'y verras très certainement. Si tu veus faire du rp, y a pas de soucis pour moi, j'aime bien ça aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau | |
|