| Un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klahg
Messages : 14 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Un petit nouveau Jeu 24 Déc 2009 - 19:06 | |
| Nom de votre Personnage : Klahg
Peuple & Race: Troll Orientation & classe : Chasseur Métiers : Couturier de niveau 405 et dépeceur de niveau 450Expérience: Niveau 78Je connais très bien le monde d'azeroth, celui de l'outreterre et du norfendre, je possède un bon nombre de personnages differents et j'ai touché a toutes les classes. Je joue a Wow depuis 4 ans. Depuis Avril dernier je suis reparti de zero en allant chez la horde et sur un serveur Rp. Je m'y plait beaucoup même si je n'ait hélas encore jamais vraiment rencontrer de joueurs Rp. J'ai tester plusieurs guildes et aucunes ne m'as hélas convenue. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de difficile, j'aimerais juste que quand je me connecte on dise "bonjour", quand je réalise un haut fait on dise "bravo, bien joué" bref un peu de politesse tout simplement^^ Je ne connais pas trop les instances, surtout celles de BC et du norfendre. J'ai quasiment joué tout seul tout au long de mes 78 niveaux. Cependant, m'approchant du niveau 80 je souhaiterais trouver une guilde qui fasse du pvp et du pve. Le pvp je connais assez bien et j'aimerais grace a la guilde que l'on m'enseigne les instances (j'avoue ne pas trop oser y aller et ne pas savoir par ou commencer). LES RAISONS de votre CANDIDATURE chez nous: Je vais être honnête, ce qui a retenu mon attention c'est le nom de votre guilde, je le trouve très original en comparaison de ce qui se fait habituellement. J'aimerais d'ailleurs en connaitre la signification Je me suis donc penché sur internet pour voir si il y avait un forum et je l'ai effectivement trouvé. Je l'ai parcouru pendant de longues minutes mais n'est hélas pas trouvé de Charte qui definie vraiment ce que fait votre guilde. Etes vous Rp? Pratiquez vous le pvp et le pve? lequel majoritairement? J'aimerais trouvé une guilde