Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ]

+4
Asthaïn
Lhaorens
Amrod Lölindir
Dharknnel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ]   Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ] - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:05

hmm pour tout te dire cela fait plus que 6 mois que je suis dans notre petite communauté et... je ne suis que niveau 37, cela ne m empeche nullement de participer aux evenements de la guilde au contraire c est moi qui les mets en place. et tu peux me faire confiance pour faire le maximum afin de prévoir des evenements réalisables pour chacun.
ensuite concernant notre montée de niveau, tu as toujours des joueurs présents pour t aider. par contre ne prends pas un refus une fois pour un refus définitif, il faut quelque soit le niveau de chacun que chacun conserve un certian plaisir de jeu.
enfin, pour les donjons tu as toujours plein de monde qui est pret à t accompagner. non les Epigones d'Izaca! c'est la guilde qu'est pas caca!

(tu vois meme trentenaire on peut etre débile comme une gamine de 10 ans ^^.. ouiiiiiiiiiiiiin J-2 avant les 31...)

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharknnel

MessageSujet: Re: Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ]   Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ] - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:36

aerindeel a écrit:
(...) je ne suis que niveua 37, cela ne m empeche nullement departiciper aux evenements de la guilde au contraire c es tmoi qui les mets en place. (...)

Il fallait le dire avant ;-)

Reste la question finale: Vous voulez bien de moi? Je signe où et quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ]   Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ] - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:08

Bonjour Dharknnel

Je pense que tu te crées de grandes craintes pour pas grand chose Wink. La phase de leveling dans WoW est quand même relativement rapide, même si on ne joue que quelques heures par ci par la (vive le bonus de repos et xp * 2 ^^).

Pour répondre à une des questions concernant le temps pour atteindre le niveau 70. Je dirais qu'il te faut compter entre 2 et 3 mois pour atteindre le cercle 60 et à peu près autant pour le niveau 70. (mais ca reste très variable d'un joueur à l'autre, autant ca peut se réduire à une semaine pour arriver a 60, autant ca peut prendre une année pour ceux qui sont allérgiques aux quetes ^^...)

Le niveau pour participer aux événements rp n'est pas un frein (la preuve, c'est que le qg est en plein dans la zone de départ des Elfes de Sang Wink).

Sinon pour trouver du monde pour grouper dans la guilde, ca sera difficile de monter un groupe de cinq à six joueurs. Par contre quêter à deux ou trois, c'est déjà plus courant Wink. Mais c'est lié à la méchanique du jeu... qui est axée "solo" ou "petits groupes". Par contre, si tu dois aller en instance, il y a toujours deux trois grands motivés a aider les plus jeunes...
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ]   Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ] - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:00

Tu te prends vraiment trop le choux pour rien . Dans un MMO le mot principal c'est " PLAISIR " .
Après le reste c'est que des broutilles.

PS/ Aerindeel pour les ans du BEAU brun , tu auras droit a un culbutage dans les règles de l'art derrière le buisson de ton choix .
Quel merveilleux cadeau ..........
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: A quand la bienvenue sur canal guilde ?   Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ] - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:16

Très cher Dharknnel,

Aux vues de tous les précédents posts
pour votre insertion dans notre guilde je me pose la question suivante :
ne croyez vous pas que c'est une prise de tête pour pas grand chose ?

Entrer dans la guilde des Epigones et jouer a wow n'est pas un engagement vital
au point de soupeser tous les détails et éventuels petits soucis dûs au leveling ou au Rp.

N'oublions pas que ce jeu doit rester une détente avant tout et
un moment de de partage avec d'autres joueurs dans une bonne entente, le reste (monter en cercle, instances , quêtes ... ) va de paire.

Il y aura toujours quelqu'un pour aider.

Et puis, si toutefois la guilde ne vous convient pas (pour des raisons qui vous sont propres) nous ne vous tiendrons pas rigueur.

Alors ? ou vous devez signer ? Question Question

Réponse: Admissions et charte des Epigones.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement,

Anwamanë Very Happy
Arwinn

MessageSujet: Re: Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ]   Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ] - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:16

"Rire" et dire que c'est peut être moi qui vous ai effrayé avec mon portail Smile

Mais mon cher ami, ce n'est nullement une obligation Smile comme rien dans ce jeu et surtout dans cette communauté Smile

Alors je resterai à distance pour ne pas vous emmener de force dans un portail Smile mais serai là si besoin est pour aider pour quêtes groupe ou donjons absolument inutiles donc........ strictement nécessaires Smile

Abientôt j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ]   Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ] - Page 2 Empty

Un nouveau venu (Dharknnel) [ Annuler ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2