Quelques semaines avaient passsé depuis l'attaque des elfes sur la tour de Brise clémente. Depuis ce jour, les Epigones qui se risquaient à Lune d'Argent, prenaient soin d'enlever leur Tabard afin de ne pas eveiller les soupçons et portaient souvent châles et capuches afin de masquer leurs traits à la milice de la cité.
Amröd leur avait soufflé qu'iles devraient sans doute trouver un nouveau sanctuaire afin de se regrouper et qu'ils leur faudrait trouver un moyen de comprendre les étranges inscriptions de la tablette dérobée.
Bien que les meilleurs chasseurs de la comunauté pistèrent les agresseurs, pas un ne put trouver un indice. C'était comme si la magie elle même les accompagnait et les avait fait disparaitre d'Azeroth.
AshtaÏn avait écumé tout l'Outreterre avec ses sens aiguisés en vain. Lhaorens avait prié la lumière sans succès et l'Archimage Arwinn avait tenté d'invoquer aux puissances élémentaires sans plus de résultat.
Les Epigones devraient se résoudre à trouver un autre moyen pour percer les secrets du Cristal. Et la seule qui pourrait les aider était leur déesse elle même...
Amröd silencieux, pliant soigneusement les affaires du clan ferma le dernier coffre qu'il venait de charger sur la carriole qu'Anwamanë avait réussi à affrêter discrêtement.
Silencieus, ma maitresse des artisans empaquetait chaque bibelot, chaque artefact comme si sa propre vie en dépendait.
Amrod prit le délicat visage de l'elfe entre ses doigts et lui lança un sourire plein amical.
- rassure toi mon amie, notre espoir réside dans Izaca, il va nous falloir faire appel au rituel. C'est notre seul chance.