Zakune ne savait pas écrire, il se présenta donc à Orgrimmar pour trouver un scribe. Il lui tendit dix pièces de cuivre et lui dicta.
Voici le récit de mon voyage :
Je me suis rendu à la vallée de Strangleronce. J'ai trouvé beaucoup d'arbres et de buissons mais très peu de bâtiments. Les seules choses qui pourraient convenir sont des bâtiments déjà occupé. J'avais pensé à un des bateaux non loin de Baie-de-butin pour pouvoir s'éclipser en cas d'attaque, mais les marins risquent de ne pas apprécier et même si nous les chassons ils risquent de revenir de plus en plus nombreux.
Ensuite je me suis rendu autour de la croisée et j'ai trouvé un lieu qui me semble parfait. Une petite île située au sud de Cabestan donc proche des commerces, de la banque... Elle est accessible uniquement via un passage à la nage donc bien protégée (a moins d'une attaque par bateau). L'île contient deux grands bâtiments pouvant accueillir tous les Epigones. Les animaux du secteur ne sont pas très agressifs ce qui permettra aux plus jeunes membres d'y accéder sans trop de problèmes. La seule chose qui me chagrine est son nom "l'île de la dispute".
Il fît un signe de tête au garçon qui lui tendit le parchemin. Il siffla longuement et un Faucon apparut et se posa sur son épaule. Il lui attacha le parchemin à la patte et donna une petite secousse pour qu'il s'envole vers les autres membres du groupe