Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

merci numerdicable!

+4
Arwinn
Zakune
Amrod Lölindir
Tharken
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

merci numerdicable! Empty
MessageSujet: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:29

justeun petit mot mes epigones préférés pour vous dire que depuis vendredi je n ai plus de connection internet... j ai réussi en volant une connexion via wi fi chez un de mes voisins à pouvoir vous écrire ce mot. Cependant je ne sias pas quand je récupérerai ma connection... j espere vous revoir bientot... je serais sur le fofo via le bureau.
Je HAIS NUMERICABLE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharken

Tharken

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:12

c'est pas parce que ça a changé de nom que la qualité est meilleure hein ^^ ça se voit bien là.

bon courage à toi , et bon bureau ^^.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:48

Je vois qu'ils sont tous a mettre dans le même panier .
Bon courage a toi et j'éspère que tu seras là demain .

Bisous
Zakune

Zakune

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:09

Moi je vais vous raconter un truc avec Noos qui m'est arrivé au bureau, ça va vous faire rire (ou pas).

Au mois de mai 2007, ras le bol des coupures et du débit de 1 Méga pour plus de 60 € (eh oui offre pro...), nous décidons donc de changer de FAI : lettre de résiliation avec deux mois de préavis. Mois de septembre dernière facture (facture de 3 mois). Plus de nouvelle et là au mois de février nouvelle facture de octobre à décembre et janvier à mars au nom du gardien avec une adresse de raccordement dans un immeuble en face.

Donc appel au service commercial et la réponse qui tue tout : "Non, mais ça monsieur c'est normal. Comme vous le savez Noos est devenu Numéricable donc comme on ne savait plus trop où on en était avec les résiliations on a réabonné tout le monde."

Franchement c'est n'importe quoi cette boite moi je vous le dit. Si ils n'avaient pas les immeuble déjà cablés pour la télé ça fait longtemps qu'il auraient fait faillite.
Arwinn

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:02

Bon courage Aërindeel , j'espère que ta connection va être vite rétablie Sad
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:11

( Bonne chance. Reviens nous vite. Smile )
Tharken

Tharken

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:25

excellent Zak , j'adore ce professionnalisme ^^'
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:58

pfff ! quelle idée de passer par numericable !
bon courage et reviens nous vite Smile
https://lesepigones.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:49

merci à tous de vos encouragements. j en profite pour vous écrire du bureau... Numéricable ne m a toujours pas remis ma ligne internet. c est l enfer!!! quand on appelle le service client on passe plus de temsp à s'identifier qu a pouvoir avoir une solution. j ai tout essayé, etre gentille, les menacer!! que Dalle!... je prends mon mal en patience. Je suis juste dégoutée de ne pas avoir pu etre avec vous hier. J ai réussi via une clé USB wi fi à chopper la connection de mes voisins, mais le débit n était pas assez bon pour pouvoir jouer ( j ai ténté ca ne marchait pas). j attends avec impatience le résumé de marlysa que je romancerai ensuite Smile

je pense à vous!! bisous!!

Dernière édition par aerindeel le Mar 25 Mar 2008 - 14:20, édité 1 fois
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:53

aerindeel a écrit:
, etre gentille,

Ah !!!!!!! c'est nouveau cà ...... I love you
tutusse

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:19

JE L AI!! CA Y EST JE L AI!! j ai ma p******* de connection internet!! yahouuuuuuuuu j arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Eldora

Eldora

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:51

Félicitations Aerindeel^^
Arwinn

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:28

Bon retour parmi nous cher Aerindeel Smile cheers
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:42

Oh ouiiiiii j'aime quand tu t'éxite comme ca . Wink Bon retour chez les Geeks Laughing
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:41

Bonne nouvelle !! A très bientôt. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:28

merci merci merci merci!!!!
Zakune

Zakune

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:29

C'est bien que ça n'ai pas duré trop longtemps, comme ça tu es habitué pour la prochaine fois (parce qu'avec Numéricable c'est sûr ça va recommencer) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci numerdicable!   merci numerdicable! Empty

merci numerdicable!
Page 1 sur 1