| [HRP] Histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: [HRP] Histoire Mar 18 Sep 2007 - 15:59 | |
| Comme j'aime bien vos avis quand a la direction de la guilde ainsi qu'au textes sur son BG . Je voudrais l'avoir sur les les " représentations" des 4 élémentaires que j'ai posté dans la partie " codex " section " le grand livre ". Dites moi si ca tiens la route et si il n'y a pas d'incoérence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 18 Sep 2007 - 20:11 | |
| Non l'idée des 4 éléments tient tout à fait la route et la mise en forme est jolie. Cependant, j'ai plusieurs interrogations :
1. En termes de jeu - et/ou sur le forum - à quoi pourraient être assimilés les élémentaires ? feu = la guerre = JcJ ? terre = la construction = les artisanats ? etc
2. J'ai cru comprendre qu'on devra choisir un élément. Qui déterminera notre élément ? nous-mêmes ou un "conseil" un peu comme une totemisation ?
3. Quelles seraient les implications dans le jeu le fait d'appartenir à un élément ?
Voilà, lorsque j'aurai réponse à ces questions, je serai plus à même de te donner un avis davantage constructif ^^ |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mer 19 Sep 2007 - 16:06 | |
| Pour te répondre Chante-Vent a ta première question . Ma première idée est de faire des futures Loge Feu = JcJ et protection du cristal sacré ; Eau= Diplomatie ; Terre = Artisanat ; Eau= pas d'idée:lol: Pour ta deuxième question . Oui chacun déterminera dans qu'elle loge il veut poursuivre l'aventure . Mais rien n'empêche de faire une cérémonie "ingam" . De plus il va de soit que chacune des quatre Loges devra avoir un "responsable" ( a voir pour leurs appellations ). Et pour finir dans le jeu l'implication des "Loges" serait a la fois de la responsabilité de leurs responsables ainsi que de la mienne . Mais bien sur toujours êtres impliqué dans le domaine de sa Loge . Et je verrais bien Lhaorens dans un rôle de "grande prêtresse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Jeu 20 Sep 2007 - 23:46 | |
| Oki, j'ai bien reçu le message ... je me creuse la tête ... Aïeuuuuuuu ... pas trop profondémment tout de même ...
Feu :
= Gardiens du cristal = JcJ Gestion des Battle Ground en groupe ? Gestion des teams Arènes ? Organisation d'event JcJ (raids, ...) ?
Eau :
= diplomatie Gestion des contact avec les autres clans (ambassadeurs, ...) ? organisation d'event RP pour le clan ? recrutement ?
Terre :
= artisanats Gestion des banques ? organisation de la ditribution de l'artisanats au sein du clan et fixation des "prix" ? relais pour les demandes spécifiques d'artisanat ?
Air :
= Archivistes du clan ? Gestion sur le forum principalement des histoires du clan ? mettre en de beaux textes les moments forts du clan ? raconter des histoires lors d'events du clan pour étayer la soirée ? Être un peu la "sagesse" et la "tradition" du clan ?
Voilà quelques idées lancées alors qu'elles me traversent l'esprit ...
J'attends vos avis ... |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Ven 21 Sep 2007 - 3:02 | |
| Je trouve tout ca fort bien Frère Chante-Vent Surtout pour la Loge Air . En faire les scribes des Epigones est une exellente idée . Le seul petit changement que je ferais dans tout ca , c'est que si il y a une banque de guilde , c'est moi qui m'en chargerais . Car comme le dis un vieux proverbe Sin'Doreï : " chat échaudé crain l'eau froide ". | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Ven 21 Sep 2007 - 16:03 | |
| - Citation :
- Feu :
= Gardiens du cristal = JcJ Gestion des Battle Ground en groupe ? Gestion des teams Arènes ? Organisation d'event JcJ (raids, ...) ?
oui pour l'organisation d'event, mais elle pourrait être aussi non jcj... allez nettoyer une instance pour telle raisons par exemple... par contre, c'est quoi battle ground ? - Citation :
- Eau :
= diplomatie Gestion des contact avec les autres clans (ambassadeurs, ...) ? organisation d'event RP pour le clan ? recrutement ?
branche qui pourrait être plus centrée sur le recrutement, et les alliances (contact avec autre clans) et qui pourrait aboutir à l'organisation d'event rp avec les alliés en collaboration avec la loge du feu. - Citation :
- Terre :
= artisanats Gestion des banques ? organisation de la ditribution de l'artisanats au sein du clan et fixation des "prix" ? relais pour les demandes spécifiques d'artisanat ?
qu'entends tu pas fixation des prix ? je verrais quelque chose comme gestion /commande avec mise a jour des spécificités de chacun et par exemple de l'aide pour l'artisanat : les enchanteurs seront ravis de reccuperer tous les objets d'une sortie entre membres. cette loge sera en relation avec l'eau (echange entre clan) et le feu (organisation de sortie) - Citation :
- Air :
= Archivistes du clan ? Gestion sur le forum principalement des histoires du clan ? mettre en de beaux textes les moments forts du clan ? raconter des histoires lors d'events du clan pour étayer la soirée ? Être un peu la "sagesse" et la "tradition" du clan ?
ca c'est une bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Ven 21 Sep 2007 - 20:06 | |
| Que de bonnes idées.. Je ne vois pas prendre la direction de quoi que ce soit mais j'aiderai du mieux que je peux ..Peu importe le sujet..en tant que cruche , je me dois d'apporter de l'eau là où ce sera nécessaire hihi... Surtout ne pas me confier les rênes de la banque.. j'ai pas un radis IG |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Sam 22 Sep 2007 - 8:09 | |
| Voilà je viens de finir quelques ajouts supémentaire au fofo , ainsi que l'ajout des 4 loges élémentaires . Maintenant a vous de choisir celle qui vous conviens le mieux . Par contre vous pouvez choisir une loge sans forcement en prendre les reines . Nous trouverons bien des chef en herbe au fil du temps:lol: ps: petit méssage pour Marlysa . Tu me donneras tes tenues , je te coudrais le fond des poches pour que les po s'envoles plus......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Sam 22 Sep 2007 - 11:05 | |
| |
|
| |
heloan Invité
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 25 Sep 2007 - 17:54 | |
| et bien moi je dit je vous suis quoi que vous fesez ^^
par contre je n'ai pas d'idee dans quel categorie me mettre. |
|
| |
heloan Invité
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 25 Sep 2007 - 17:59 | |
| en faite en y reflechissant bien je me vois plus dans la categorie du feu
et puis c'est le pouvoir que j'utilie le mieu ^^ |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 25 Sep 2007 - 18:12 | |
| Dans ce cas tu es le premier a entrer dans la loge de Morazzig l'élémentaire de Feu:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 25 Sep 2007 - 22:15 | |
| En ce qui me concerne,
Je rejoins la Loge de Rumarech, la Loge de l'Air ...
L'appel de la plume sans doute :-) |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mer 26 Sep 2007 - 2:33 | |
| Chante-Vent le contraire aurait été une erreur je pense vue la qualité de ta plume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Histoire | |
| |
|
| |
| [HRP] Histoire | |
|