Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[HRP] Histoire

2 participants
AuteurMessage
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:59

Comme j'aime bien vos avis quand a la direction de la guilde ainsi qu'au textes sur son BG .
Je voudrais l'avoir sur les les " représentations" des 4 élémentaires que j'ai posté dans la partie " codex " section " le grand livre ".
Dites moi si ca tiens la route et si il n'y a pas d'incoérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:11

Non l'idée des 4 éléments tient tout à fait la route et la mise en forme est jolie. Cependant, j'ai plusieurs interrogations :

1. En termes de jeu - et/ou sur le forum - à quoi pourraient être assimilés les élémentaires ? feu = la guerre = JcJ ? terre = la construction = les artisanats ? etc

2. J'ai cru comprendre qu'on devra choisir un élément. Qui déterminera notre élément ? nous-mêmes ou un "conseil" un peu comme une totemisation ?

3. Quelles seraient les implications dans le jeu le fait d'appartenir à un élément ?

Voilà, lorsque j'aurai réponse à ces questions, je serai plus à même de te donner un avis davantage constructif ^^
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:06

Pour te répondre Chante-Vent a ta première question .
Ma première idée est de faire des futures Loge Feu = JcJ et protection du cristal sacré ; Eau= Diplomatie ; Terre = Artisanat ; Eau= pas d'idée:lol:

Pour ta deuxième question . Oui chacun déterminera dans qu'elle loge il veut poursuivre l'aventure . Mais rien n'empêche de faire une cérémonie "ingam" . De plus il va de soit que chacune des quatre Loges devra avoir un "responsable" ( a voir pour leurs appellations ).

Et pour finir dans le jeu l'implication des "Loges" serait a la fois de la responsabilité de leurs responsables ainsi que de la mienne .
Mais bien sur toujours êtres impliqué dans le domaine de sa Loge .

Et je verrais bien Lhaorens dans un rôle de "grande prêtresse" Wink
Invité
Invité

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:46

Oki, j'ai bien reçu le message ... je me creuse la tête ... Aïeuuuuuuu ... pas trop profondémment tout de même ...

Feu :

= Gardiens du cristal = JcJ
Gestion des Battle Ground en groupe ? Gestion des teams Arènes ? Organisation d'event JcJ (raids, ...) ?

Eau :

= diplomatie
Gestion des contact avec les autres clans (ambassadeurs, ...) ? organisation d'event RP pour le clan ? recrutement ?

Terre :

= artisanats
Gestion des banques ? organisation de la ditribution de l'artisanats au sein du clan et fixation des "prix" ? relais pour les demandes spécifiques d'artisanat ?

Air :

= Archivistes du clan ?
Gestion sur le forum principalement des histoires du clan ? mettre en de beaux textes les moments forts du clan ? raconter des histoires lors d'events du clan pour étayer la soirée ? Être un peu la "sagesse" et la "tradition" du clan ?

Voilà quelques idées lancées alors qu'elles me traversent l'esprit ...

J'attends vos avis ...
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyVen 21 Sep 2007 - 3:02

Je trouve tout ca fort bien Frère Chante-Vent Wink

Surtout pour la Loge Air . En faire les scribes des Epigones est une exellente idée .

Le seul petit changement que je ferais dans tout ca , c'est que si il y a une banque de guilde , c'est moi qui m'en chargerais .
Car comme le dis un vieux proverbe Sin'Doreï : " chat échaudé crain l'eau froide Wink ".
Lhaorens
Admin
Lhaorens

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:03

Citation :
Feu :

= Gardiens du cristal = JcJ
Gestion des Battle Ground en groupe ? Gestion des teams Arènes ? Organisation d'event JcJ (raids, ...) ?

oui pour l'organisation d'event, mais elle pourrait être aussi non jcj... allez nettoyer une instance pour telle raisons par exemple...
par contre, c'est quoi battle ground ?

Citation :
Eau :

= diplomatie
Gestion des contact avec les autres clans (ambassadeurs, ...) ? organisation d'event RP pour le clan ? recrutement ?

branche qui pourrait être plus centrée sur le recrutement, et les alliances (contact avec autre clans) et qui pourrait aboutir à l'organisation d'event rp avec les alliés en collaboration avec la loge du feu.

Citation :
Terre :

= artisanats
Gestion des banques ? organisation de la ditribution de l'artisanats au sein du clan et fixation des "prix" ? relais pour les demandes spécifiques d'artisanat ?

qu'entends tu pas fixation des prix ? je verrais quelque chose comme gestion /commande avec mise a jour des spécificités de chacun et par exemple de l'aide pour l'artisanat : les enchanteurs seront ravis de reccuperer tous les objets d'une sortie entre membres. cette loge sera en relation avec l'eau (echange entre clan) et le feu (organisation de sortie)

Citation :
Air :

= Archivistes du clan ?
Gestion sur le forum principalement des histoires du clan ? mettre en de beaux textes les moments forts du clan ? raconter des histoires lors d'events du clan pour étayer la soirée ? Être un peu la "sagesse" et la "tradition" du clan ?

ca c'est une bonne idée Smile
https://lesepigones.forumsactifs.net
Invité
Invité

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:06

Que de bonnes idées.. Je ne vois pas prendre la direction de quoi que ce soit mais j'aiderai du mieux que je peux ..Peu importe le sujet..en tant que cruche , je me dois d'apporter de l'eau là où ce sera nécessaire hihi...
Surtout ne pas me confier les rênes de la banque.. j'ai pas un radis IG Very Happy
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptySam 22 Sep 2007 - 8:09

Voilà je viens de finir quelques ajouts supémentaire au fofo , ainsi que l'ajout des 4 loges élémentaires . Maintenant a vous de choisir celle qui vous conviens le mieux .
Par contre vous pouvez choisir une loge sans forcement en prendre les reines .
Nous trouverons bien des chef en herbe au fil du temps:lol:

ps: petit méssage pour Marlysa . Tu me donneras tes tenues , je te coudrais le fond des poches pour que les po s'envoles plus.........Wink
Invité
Invité

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptySam 22 Sep 2007 - 11:05

*te tire la langue*
heloan
Invité

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:54

et bien moi je dit je vous suis quoi que vous fesez ^^

par contre je n'ai pas d'idee dans quel categorie me mettre.
heloan
Invité

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:59

en faite en y reflechissant bien je me vois plus dans la categorie du feu

et puis c'est le pouvoir que j'utilie le mieu ^^
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:12

Dans ce cas tu es le premier a entrer dans la loge de Morazzig l'élémentaire de Feu:D
Invité
Invité

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:15

En ce qui me concerne,

Je rejoins la Loge de Rumarech, la Loge de l'Air ...

L'appel de la plume sans doute :-)
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire EmptyMer 26 Sep 2007 - 2:33

Chante-Vent le contraire aurait été une erreur je pense vue la qualité de ta plume.
Contenu sponsorisé

[HRP] Histoire Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoire   [HRP] Histoire Empty

[HRP] Histoire
Page 1 sur 1