Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Histoire de Alleria Coursevent

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvania

sylvania


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Shattrah ou Lune d'Argent

Histoire de Alleria Coursevent Empty
MessageSujet: Histoire de Alleria Coursevent   Histoire de Alleria Coursevent EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:49

Vous ne le savez sans doute pas, mais Sylvania est une grande admiratrice de Alleria Coursevent. Pour cette jeune chasseresse au coeur pur, la soeur de Vereesa et Sylvanas Coursevent a toujours été un modèle.

Je vous propose donc de vous faire découvrir la vie de Alleria Coursevent, et par la même, de comprendre un peu mieux la nature de Sylvania.


Alleria Coursevent

Alleria Coursevent doit sa renommée à l'impressionnante quantité de trolls qu'elle massacra afin de défendre Quel'Thalas, sa mère patrie, pendant les Guerres trolles. Avec l'aide des humains, les hauts-elfes finirent par vaincre leurs adversaires.

Au cours de la Deuxième guerre, la Horde mit à nouveau les frontières de Quel'Thalas à feu et à sang. Les orcs tuèrent ses parents, mais Alleria survécut, tout comme ses deux jeunes sœurs, Sylvanas et Vereesa.

Rongée par la douleur et la haine, Alleria décida de se venger. Elle prit la tête d'un corps de forestiers d'élite et partit dans les terres humaines afin de pourchasser des orcs renégats du clan de l'Orbite-sanglante, restés prisonniers sur Azeroth à la fin de la Deuxième guerre.

L'Alliance de Lordaeron avait détruit la partie de la Porte des ténèbres située sur Azeroth pour empêcher les orcs d'envoyer des renforts en provenance de Draenor. Cependant, l'orc Ner'zhul et d'autres magiciens de la Horde décidèrent d'utiliser des artefacts magiques sur l'autre partie de la Porte, restée intacte sur Draenor. C'est de cette manière que les puissants démonistes parvinrent à rétablir un chemin entre Draenor et Azeroth.

Face à la résurgence de la menace, l'Alliance dut réagir rapidement : elle envoya une expédition à travers la Porte pour atteindre Draenor. Ayant accédé au grade de capitaine, Alleria fit partie de cette expédition qui réussit à détruire la partie de la Porte des ténèbres située sur Draenor. Isolées de leurs renforts, les forces de la Horde encore présentes sur Azeroth ne tardèrent pas à mordre la poussière. Par la suite, la partie de la Porte des ténèbres présente sur Azeroth fut également détruite.

Quand Alleria et les membres de l'expédition de l'Alliance firent voler en éclats la Porte des ténèbres de Draenor, Ner'zhul venait d'ouvrir une série de portes supplémentaires vers d'autres mondes. L'utilisation abusive de la magie démoniaque par les orcs avait affaibli Draenor, qui commençait à se désagréger sous la pression engendrée par la création récente de ces nouvelles portes.

Alors que la planète tremblait sous leurs pieds, les membres de l'expédition prirent conscience que rester sur Draenor était suicidaire. En conséquence, ils choisirent l'une des portes et la franchirent. Personne ne les a plus jamais revus depuis ce jour fatidique.

Vu leurs infimes chances de survie, Alleria et ses camarades sont présumés morts, tombés au champ d'honneur. Ils sont encore aujourd'hui honorés pour leur sacrifice. Une statue d'Alleria est en bonne place dans la vallée des Héros, à l'intérieur même des portes de la cité de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.elfwood.com/fanq/a/l/alven2/sylvanas2.jpg
 
Histoire de Alleria Coursevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le véritable skin de Sylvanas Coursevent !!
» [HRP] Histoire
» Histoire des Elfes de sang
» L'histoire de Mëlywen.
» L'Histoire de Sylvania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Les loges élémentaire [RP] :: Loge de Rumarech-
Sauter vers: