Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aërindeel Räma

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aërindeel Räma Empty
MessageSujet: Aërindeel Räma   Aërindeel Räma EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:33

Voici des éons que j'erre sur les chemins, cherchant au gré des courants de la Mana une terre ou une famille qui saurait m'accueillir. Je ne me prévaudrai pas d'être un grand combattant si même un intrépide compagnon. Je ne suis qu'un vagabond, comme l'indique mon nom Räma. Tout jeune déjà je me suis laissé bercer par les murmures du vent, étonner par les crépitements des flammes dans l'âtre, caresser par la poussière charriée par le vent, purifier par les gouttes de pluie.
Je ne saurais expliquer pourquoi, mais certains des gens que j'ai rencontré m'affirmèrent que je possédais une certaine affinité avec les éléments. D'aucun m'appellent mage ou sorcier. Je percois les courants de la mana comme une portée sur laquelle je compose des mélodies, et mes chansons résonnent jusque dans la matrice même des éléments.
JE ne sais si mes pouvoirs vous aidront vous initiés des secrets dIzaca, mais je pense parmi vous trouver une réponse à ma question:
comment les éléments entrent ainsi en résonnance avec mon être.

Aërindeel posa la plume d'hippogryphe, étala le parchemin sur le sentier et le recouvrit de sable. Dans une prière silencieuse ilinvoqua la terre. Une larme roula sur sa joue et vint tacher sa signature. Il invoqua dans un marmonement l'eau. Frottant quelques brindilles il créa une flamme qui viendrait sceller le sceau de son parchemin et invoqua le feu. Puis se dressant de toute s asilouhette il entonna un chant mélodieux. Le cri d'un faucon crécerelle répondit à sa supplique. L'oiseau se pose sur le bras tendu du vagabond. Il invoqua l'air.

- Vas et trouve le dénommé Amrod, apporte lui cette missive et ne revient que pour m'apporter de bonnes nouvelles.

Aërindeel vit le rapace s'éloigner, portant entre ses serres le petit rouleau si précieux. L'elfe ramassa sa besace et reprit son chemin vers nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Aërindeel Räma Empty
MessageSujet: Re: Aërindeel Räma   Aërindeel Räma EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:07

Amrod revenu d'un long périple en solitaire aux terres ingrates, se trouva nez a nez face à un faucon , juché sur un petit promontoire .
Il tenait dans ses serres quelque chose d'étrange, mais a l'approche d'Amrod il lâcha ce quelque chose, a la vue de l'objet Amrod vit qu'il s'agissait d'un parchemin finement ouvragé . Au moment de prendre le dit parchemin, le faucon disparut dans une volute de fumée .

Un étrange pressentiment envahit l'échine d'Amrod. Après avoir décacheté précautionneusement le parchemin, il s'installa dans sa lecture .

Une fois fini ,un soulagement mêlé de curiosité donna au démoniste l'envie d'en savoir plus sur cet Aerindeel .
Mais comment le lui faire savoir sans pour autant lui écrire une lettre ?

Assis en tailleur au beau milieu des terre ingrates , il commença le rituel .....

Il déballa de son sac les ingrédients indispensables à celui-ci .

Ingrédients:
- Un encens
- Une bougie rouge ou noire
- Une coupe de sel
- Une coupe d'eau ou calice

Il placa tous les ingrédients en face de leur points cardinaux respectifs: l'encens à l'Est (Air), la bougie au Sud (Feu), le calice à l'Ouest (Eau) et la coupe de sel au Nord (Terre).
Il avait aussi prévu plusieurs bâtons d'encens au cas où le rituel durerait trop longtemps et que l'encens se consumerait trop vite.

Lorsque toutes les vérifications furent faites ,il traça avec son bâton un cercle qui partit de l'est vers le sud, l'ouest, le nord, pour revenir à l'est et former une "boucle" afin d'être sûr que le cercle était bien fermé.

Il inclua dans le cercle les ingrédients des cardinaux. Lorsque ce fut fait, il commença l' invocation de chaque éléments pour leurs présences et leurs protections.

Il s'agenouilla face à L'Est , il alluma l'encens puis dit:

" J'invoque le Gardien de la Tour de l'Est,
Celui qui garde les cieux et gouverne l'Air,
J'invoque aussi la présence de Rumarech,
Je vous invite à vous joindre à notre célébration,
Et à protéger le périmètre de notre cercle"

Ensuite il s'agenouilla au Sud, alluma la bougie et dit:

" J'invoque le gardien de la Tour du Sud,
Celui qui garde le Feu sacré et gouverne cet Elément,
J'invoque aussi la présence de Morazziq,
Et à protéger le périmètre de notre cercle."

Puis il s'agenouilla face à l'Ouest, il asperga quelque gouttes d'eau dans cette direction, et dit:

" J'invoque le Gardien de la Tour de l'Ouest,
Celui qui garde les Eaux sacrées et gouverne cet Elément,
J'invoque aussi la présence de Gwol-el'Naël,
Et à protéger le périmètre de notre cercle."

Pour finir, il s'agenouilla face au Nord, asperga quelques pincées de sel dans cette direction et dit:

"J'invoque le Gardien de la Tour du Nord,
Celui qui garde la Terre, et gouverne cet Elément,
J'invoque aussi la présence de Borak'Bor,
Et à protéger le périmètre de notre cercle

Ainsi soit-il"

C'est dans un fracas sonore et aveuglé par une myriades d'éclairs, que chaque Elémentaires apparurent à leurs emplacements .
Sans un mots a leur encontre , mais avec le sentiments qu'il était dans le vrai, Amrod se présenta au centre du cercle.

Les bras levés vers le ciel , il commença l'invocation d'Aerindeel ............
Asthaïn

Asthaïn

Aërindeel Räma Empty
MessageSujet: Re: Aërindeel Räma   Aërindeel Räma EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:24

Bienvenue à toi Voyageur, tu es ici chez toi, pour tout le temps qu'il te plaira d'y rester.
Arwinn

Aërindeel Räma Empty
MessageSujet: Re: Aërindeel Räma   Aërindeel Räma EmptySam 3 Nov 2007 - 2:51

La porte des Epigones est toujours ouverte pour ceux qui cherchent un refuge !
Sois le bienvenu chez nous Aërindeel "sourit" et "tend la main"
Lhaorens
Admin
Lhaorens

Aërindeel Räma Empty
MessageSujet: Re: Aërindeel Räma   Aërindeel Räma EmptySam 3 Nov 2007 - 15:32

Lhaorens avait eu vent du message envoyé à Amrod. Il était également à la recherche du secret des éléments. L'arrivée d'Aërindeel était la bienvenue parmi les Epigones ...
https://lesepigones.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

Aërindeel Räma Empty
MessageSujet: Re: Aërindeel Räma   Aërindeel Räma Empty

Aërindeel Räma
Page 1 sur 1