| CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances | |
|
+6Lhaorens Kuroda Xrisa & Granadina Amrod Lölindir LeydeCoco Weikanee 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Mer 16 Jan 2008 - 2:07 | |
| Kuroda voyait enfin le jour autrement que filtré par les vitraux de la grande bibliothèque où, tel un scribe de jadis il était employé afin de lire et relire, d'écrire et de corriger l'histoire de notre monde. Depuis sa naissance il avait été mené ici, depuis sa naissance il avait repris le flambeau de ses parents qui sans nom protégeaient le secret de cette bibliothèquue plusieurs fois millénaire. Tout jeune il avait appris à lire avant même de savoir marcher, plus grand il découvrit ses premiers émois au travers des lectures interdites cachées dans les recoins les plus inaccessibles de la bibliothèque, où, au dépit des gardiens assoupis il rougissait aux textes dérivant les amours des héros d'Azeroth. aujourd'hui il franchirait les portes de ce sanctuaire. il serait enfin projeté dans ce monde qu'il connaissait par coeur sans en avoir jamais foulé le moindre talus, sans avoir jamais admiré la moindre source bondissante, sans jamais s'être réchauffé au coeur du volcan le plus bouillant, sans jamais avoir senti l'air pur sur sa peau, lui qui ne connaissait que la poussière de la grande bilbiothèque. Aujourd'hui il franchirait cette porte et se demandait si le monde qu'il avait imaginé au travers des récits n'était pas en fait plus fade que ce que son esprit d'érudit avait pu créer. Il lui fallut quelques instants pour s'adapter à la foule bigarée qui arpentait les rues de Lune d'Argent. Voilà des éons qu'il n'avait vu personne, le secret de la Grande bibliothqèe étant oubliée depuis des générations. Les hauts elfe s de l époque étaient plus tournés vers les affaires de la guerre qui frappait à leurs portes, et leur peuple presque décimé s'activait maintenant à relustrer leur blason. son corps frèle, enveloppé dans le linceul de ses robes d'apprenti mage se serait dressé au moment où les murs de sa cité tremblèrent sous les coups du Roi Liche. Il avait promis en tant qu'Archiviste, en tant que gardien du Savoir de protéger de sa peau la crypte , grâce aux grimoires qu'il avait tant lus et relus l'immensité de la connaissance que recélait la Grande Bibliothèque. Il rejoindrait les Epigones ce jour afin de les intégrer et se préparait à écrire le chapitre de l'Histoire d'Azeroth qui changerait ce qui fut écrit jusqu'alors. Car dans l'immense somme de connaissances qu'il avait dévorées pendant ces années d'isolement, un seul manuscrit, un seul chapitre, une seule ligne mentionnait un seul nom bien mystérieux... Kuroda faisait la différence entre les dilettantes et les érudits. Les dilettantes se contentaient de lire et de réécrire les milliers d'ouvrages de la Bibliothèque. Les érudits euxcherchaient à la comprendre, à en percer la source et les mystères. Et Lui... il faisait partie de ceux ci. Aussi il décida de trouver celui que l'on nommait Amröd, dirigeant d'un groupuscule vu sous un mauvais oeil dans la cité elfique, un groupuscule nommé Les epigones d'Izaca. cela tombait bien... ce nom unique qu'il ne put lire qu'une fois et qui hanta ses nuits depuis ce jour là était celui d'Izaca. qui était elle... et existait elle réellement? il en aurait le coeur net.
PROTAGONISTES:
Amröd Kuroda
SYNOPSIS
Kuroda, sort de son long apprentissage d'archiviste et foule pour la première fois les forêts, les pavés des cités et le sol de ce monde. Obsédé par la connaissance il cherche à rencontrer Amrod afin de l'interroger sur la déesse Izaca.
BUTS RP
introduire les débutants dans l'histoire d'Izaca, permettre à chacun de découvrir une session RP orientée autour du fil conducteur de notre guilde. Kuroda doit convaincre Amrod de lui conter qui est Izaca et ce que sont les Epigones. L'orientation de la cession RP est de pousser le groupe des Epigones à se retrouver tous ensemble dans un lieu choisi par Amrod afin de conter l'histoire de la déesse à l'érudit sceptique qui cherche à en savoir plus. Cette petite trame scénaristique servira de mise en place aux événements qui suivront et permettra à chacun d'introduire son personnage et de faire ses premiers aps dans un RP facile et léger.
Je laisse tous ceux désireux de s'inscrire à l'événement de mettre leur nom juste après. La cession d inscription est ouverte ce jour pour une durée d'une semaine comme toutes les futures cessions RP.
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Weikanee
Messages : 57 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 42 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Mer 16 Jan 2008 - 14:30 | |
| Cela faisait maintenant un moment que le Troll avait rejoins le groupe dévoué à la déesse Izaca , mais il en était toujours au même point . Aucune information nouvelle n'étais venue l'éclairer sur qui elle étais vraiment et encore moins sur le fait qu'en des temps reculés , avant la grande guerre des Elfes et des Trolls , ces derniers aient pu la servir ensemble ... Cependant le groupe des fidèles semblait grossir de jour en jour et , certains comme le jeune archiviste Kuroda , semblaient avides d'en apprendre plus par l'entremise du patriarche Amrod . Ce serait une bonne occasion pour Weikanee de confirmer ou d'infirmer ce qu'il savait déjà et d'avancer dans sa quête .
PARTICIPANTS
Weikanee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Mer 16 Jan 2008 - 18:27 | |
| Le texte d'ambiance fut édité afin de répondre mieux au BG de Kuroda. J'invite tout le monde à en prendre connaissance. |
|
| |
LeydeCoco
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Ven 18 Jan 2008 - 19:11 | |
| /hrp
la solution : épouse le, l'amour est plus fort que tout. | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Ven 18 Jan 2008 - 19:30 | |
| [hrp] Naaaaan !!!!!! personne l'épousera . Il est a moi Y a que moi qui est le droit de le bouger derriere les buissons. Quand a répondre a Syl , Weikiki n'est pas un Troll comme les autres . C'est Weikiki . Donc tu fais comme tu veux mais tu composeras ton rp avec lui . [/hrp] | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Ven 18 Jan 2008 - 19:35 | |
| [HRP] Autre solution possible : -Tu reroll un belle trollesse Waikiki est adorable avec son petit accent troll, et puis chez les Epigones on ne fait pas de differences raciales, nous sommes une famille avant tout ! La magie des bons Bg c'est qu'on peux toujours les améliorer afin de s'adapter et de se mouler au BG général. Sylvania doit bien avoir cette faculté dans ses nombreuses cordes ..... [HRP ] Tiens j'en profite ! Pour notre Waikiki ! | |
|
| |
Weikanee
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Ven 18 Jan 2008 - 21:17 | |
| Je pense qu'il n'y a pas là matiére à polémiquer , que Syl décide d'ignorer Weiki n'est pas en soi un probléme , c'est son rp et à nous de le respecter . Rien ne dit que si Syl ne se gênera pas pour écraser les orteils de mon gentil Troll en feignant de ne pas le voir , le/la joueur/se derriere son écran discutera avec moi dans un cadre hrp par moment je n'en doute pas ... Je suis là pour le rp comme beaucoup le savent et ça me ferait mal qu'on me dise ce que je dois ou ne dois pas faire . Et puis peut être qu'a force , Weiki se montrant plein d'attention et prévenant , un jour Syl ne fasse pas une exception , un rp évolue aussi . Sur ce fin de la digression et merci de déplacer les derniéres réponses dans un lieu plus approprié si cela interesse encore du monde . Ne polluons pas l'excellent poste d'Aerindeel . | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Ven 18 Jan 2008 - 22:35 | |
| //HRP// je viens juste dire que de mon coté il ne devrait pas y avoir de problème pour ma disponibilité,me prévenir un peu à l'avance tout de même,j'ai quelque électricien qui doivent venir changer mon conteur électrique en passage jour/nuit,se serait vraiment très bête qu'il me coupe l'électricité en plein rp... sinon pas de jour de préférence,juste me prévenir quand,quel heure et où,et je dirais si cela est bon..vous savez tous queje suis assez présent en général, avec kuruda ou..un autre^^ //HRP// | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Sam 19 Jan 2008 - 15:54 | |
| // je serais également présente, sauf si contrainte irl // | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Sam 19 Jan 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nwélya
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Sam 19 Jan 2008 - 21:21 | |
| ( J'aimerais beaucoup participé à cet événement RP si je peux être là le jour qui sera déerminé. ) | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Dim 20 Jan 2008 - 1:42 | |
| je participerai avec plaisir à cet event | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Dim 20 Jan 2008 - 17:35 | |
| compte tenu de l engouement de chacun pour ce premier scenario, j'aimerais que vous mettiez vos disponibilités afin de me préciser quand dans le cours de la semaine prochaine ou la suivante vous seriez d accord pour le mettre en place. merci. |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Lun 21 Jan 2008 - 12:25 | |
| [hrp] pour ma part jeudi ou vendredi sans problème . [/hrp] | |
|
| |
Weikanee
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Lun 21 Jan 2008 - 12:43 | |
| [hrp] En ce qui me concerne je serais libre toute la semaine qui vient , la semaine prochaine par contre je serais en déplacement . [/hrp] | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Lun 21 Jan 2008 - 13:31 | |
| // je suis assez libre cette semaine, par contre vous me verrez sans doute pas la semaine prochaine jusqu'à mercredi // | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Lun 21 Jan 2008 - 13:45 | |
| le soir après 19h30 en général me conviendrait mieux cette semaine,vendredi soir me parait une bonne option pour ceux qui travail ou ont cours le lendemain non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Lun 21 Jan 2008 - 15:36 | |
| effectivement, compte tenu des demandes de chacun nous organiserons ce petit event d introduction lundi entre 13 et 15 heures. uh.. pardon ca c est un erendrez vous pro ^^. ca marche pour vendredi soir!!! si certains ne peuvent pas qu'ils le disent dè-s à présent ou se taisent à jamais!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Jeu 24 Jan 2008 - 11:56 | |
| Bien je vous confirme l heure de début du petit scenario RP. Il s'agit de 19h30 20 h. Toutes informations supplémentaires vous seront fournies, ingame par les protagonistes de manière RP biensur . a demain soir tout le monde! |
|
| |
LeydeCoco
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Jeu 24 Jan 2008 - 12:18 | |
| /hrp
je ne pourrais être présent au plus tôt qu'à 20h45 - 21h
hrp/ | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Jeu 24 Jan 2008 - 13:33 | |
| [HRP] Je ne pourrai pas vous rejoindre avant 20h45 ...21H .. en plus je suis une éternelle retardataire. Bon, dans le pire je fais au mieux, hé hé [HRP] | |
|
| |
Kuroda
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Jeu 24 Jan 2008 - 15:20 | |
| on remarquera la synchro entre anwa et ley, même irl il sont synchro dans le retard,nc'est pas mignon tout plein ça hihi,décidément les couple se forme toujours entre bonne personne chez les épigones , moi je devrais être présent pas de soucis^^*commence à préparer l'interrogatoire d'amrod sur izaca* | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Jeu 24 Jan 2008 - 18:04 | |
| M'interroge pas trop , sinon tu va finir dans un buisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Jeu 24 Jan 2008 - 19:52 | |
| que chacun vienne au fur et a mesure... de toutes manières il faut que Kuroda trouve notre bon maitre... je vous rappelle que les MP et les messages de guilde ne pourront être utilisés ^^ RP oblige ;D |
|
| |
Fûma
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Ven 25 Jan 2008 - 17:19 | |
| (hrp) Quel dommage! voilà un event auquel j'aurais aimé participer...malheureusement , mes prérogatives irl me forcent à être indisponible généralement le vendredi soir...travaillant la soirée, je ne peux malheureusement pas me libérer ce jour...
J'attendrais de lire le compte rendu (sûrement RP d'ailleurs) de cet event pour m'en faire une idée.
Bon jeu à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances | |
| |
|
| |
| CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances | |
|