| CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode | |
|
+13Haldrath LeydeCoco Zeckvitah Xrisa & Granadina Tharken Eldora Kuroda Arwinn Nwélya Lhaorens Weikanee Asthaïn Amrod Lölindir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Sam 9 Fév 2008 - 21:39 | |
| Amröd terminait de ramasser les quelques vestiges qui trahissaient de la présence des épigones d'Izaca dans la tour de Brise Clémente. Depuis l'incident du mois passé, plusieurs de ses compagnons avaient du fuir, reconnus par la milice de Lune d'Argent, la cité elfique. Ils pouvaient la nuit venue errer parmi les ombres ou se tapir dans la Ruelle du meurtre où la milice elle même n'osait guère s'aventurer. Les couloirs et les ruelles de la cité qui communiquaient leur offraient cent opportunités de circuler sans être aperçus par les gardes de Kael Thas. combien étaient encore à la solde de ce fou? Le régent de Lune d'Argent était il lui même à la botte du prince déserteur? Le risque était trop élevé pour rester dans le bois des chants éternels et Amröd se torturait l'esprit depuis des semaines pour savoir où mener les siens. Il pensait ce soir là leur apporter la foi... tous s'étaient réfugiés dans son ombre pour fuir les leurs. Grâce au nom de Kuroda et à sa fonction dans la capitale elfique, nombre d'Epigones purent éviter des arrestations Manu Militari. Le Maître Archiviste faisait preuve d'un véritable talent de diplomate, mais il ne fallait pas trop tirer sur la corde de crainte qu'elle ne cêdat. Amröd le savait, il fallait maintenant dénicher sur Azeroth un nouveau sanctuaire qui permettrait à chacun de percer les secrets du Cristal et de se lancer à la recherche de la tablette d'Argile de Weikanee. Il fallait demander à ses compagnons d'écumer les terres d'Azeroth pour trouver des endroits ou la magie du cristal ne serait pas trop repérée, où le rituel qu'il souhaitait préparer pourrait avoir lieu sans alerter l'oeil omnipotent de Kael Thas. Le démoniste, s'afaissa dans un fauteuil de velours pourpre de la tour. Amoureusement Lhaorens lui caressa les cheveux. - Mon tendre époux... n'esssaie donc pas de supporter le malheur du monde sur tes épaules. Tu ne pourras jamais. Il faut au contraire montrer aux Epigones que tu es volontaire et confiant dans notre avenir. Je crois en toi. Toujours. Le Maître des Epigones sourit aux paroles de sa bien aimée. et , une lueur de résolution dans les yeux, se dressa de toute son imposante stature comme galvanisé de nouveau. - tu as raison Lhao. Il me faut convoquer un membre de chaque Loge. nous devons nous mettre en route. Nous devons trouver une terre d'accueil... et leur révéler le Rituel. L'espoir renaquit ce soir là dans le coeur d'Amrod. Comme pour oublier l'urgence de la situation, l'elfe et son épouse s'étreignirent avec pour seul témoin la Lune blanche qui les observait. Impassible.
PROTAGONISTES:
Amrod Lhaorens 4 Epigones, 1 de chaque Loge.
SYNOPSIS
Les Epigones sont forcés de fuir Lune d'Argent à la recherche d'une terre promise qui pourra les accueillir et les abriter des méfaits de Kael Thas. Amrod aura besoin de 4 personnes chargées d'écumer Azeroth afin de trouver un endroit sur pour que Lhaorens, grande prétresse d'Izaca puisse réaliser le rituel d'invocation de l'avatar de leur déesse.
BUTS RP
Impliquer chaque épigone désireux de participer, dirigé par un des quatre lieutenants d'Amrod, un de chaque Loge pour trouver au cours de plusieurs jours de RP un lieu capable de les accueillir. Chaque lieutenant devra choisir parmi les participants, de manière à peu près égale en nombre des membres pour se constituer un petit groupe. Ceci a pour but d explorer des endroits souvent inconnus de certains joueurs et ainsi impliquer chacun dans l'installation du nouveau QG des Epigones. Chaque petit groupe pourra ainsi mettre sur le forum un petit résumé RP de leur quête pour trouver le lieu qui leur semble le plus adéquat. Le maître des Epigones choisira l'emplacement qui semble mieux convenir afin de préparer le rituel d'invocation d'Izaca. ceci permet de faire vivre le Forum en mettant en ligne les journeaux de bord des lieutenants et leur équipe et introduire chacun à créer de petits récits RP. Le scenario s'achèvera par une nouvelle réunion en lieu et place de l'endroit choisi par Amrod.
Je laisse tous ceux désireux de s'inscrire à l'événement de mettre leur nom juste après. La cession d inscription est ouverte ce jour pour une durée d'une semaine comme toutes les futures cessions RP.
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Sam 9 Fév 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 10 Fév 2008 - 4:54 | |
| Présent ..... Evidement | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 10 Fév 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Weikanee
Messages : 57 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 42 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 10 Fév 2008 - 12:26 | |
| Vous ne fewez pas tout ça sans moi . | |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 10 Fév 2008 - 13:11 | |
| présente aussi | |
|
| |
Nwélya
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 10 Fév 2008 - 21:03 | |
| ( Donc pourquoi pas moi ... ? Je vais peut-être écrire un petit truc sur Mëlywen et Aërindeel ... ) | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 11 Fév 2008 - 1:23 | |
| Si je suis présente bien sur que oui | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 11 Fév 2008 - 12:48 | |
| des occuppations IG m'empêcheront surement d'assurer convenablement un rôle de "lieutenan" mais je tâcherai de passer une fois afin de participer (voir plus si je peux selon la durée du rp en therme de jour ) | |
|
| |
Eldora
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mer 13 Fév 2008 - 16:53 | |
| Malgré mon petit passé au sein des croisés, mon éducation "RP" est complètement à (re)faire^^
Donc j'aimerai être présente dans ce chapitre mais pas forcèment pour une participation active, plutôt pour voir comment ça se passe^^ et être utile une prochaine fois^^
Si cela vous convient je viendrai avec plaisir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mer 13 Fév 2008 - 18:39 | |
| avec joie Eldora! tu es la bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Ven 15 Fév 2008 - 12:30 | |
| Bien maintenant que les inscriptions vont bon train j'aimerais savoir quel jour vous souhaiteriez organiser ceci. Merci de me donner vos disponibilités. Le scenario se déroulera en trois temps. Une soirée où amrod nous conviera pour nous donner nos ordres de missions et désigner les lieutenants. Une semaine entre journaux de bord et exploration ( au rythme de chacun)et une autre soirée pour débriefer tout cela. merci de me noter les dispos! Aërindeel |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Ven 15 Fév 2008 - 12:40 | |
| Nous sommes en congés , donc quand vous voulez . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 18 Fév 2008 - 8:34 | |
| très bien. la premiere partie du scenario se déroulera Ce vendredi à partir de 20 h 30. |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 18 Fév 2008 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 18 Fév 2008 - 9:39 | |
| Désolée, je ne pourrai pas être parmi vous, et j'en ai beaucoup de regrets, mais je vous souhaite une excellente session RP menée de main de maître par notre talentueux Barde ! Amusez vous bien, je lirais les comptes rendus à mon retour. | |
|
| |
Weikanee
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 18 Fév 2008 - 15:53 | |
| Je ne pouwwai pas non plus êtwe pwésent , mais comme Awwinn il me tawde de liwe le compte wendu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 18 Fév 2008 - 16:36 | |
| peut être préféreriez vous un apres midi de week end? merci de répondre afin d organiser cela au plus tôt |
|
| |
Weikanee
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 18 Fév 2008 - 17:03 | |
| Hrp : I est clair que cette fin de semaine , en ce qui me concerne je ne serais libre que les aprés-midi ou dimanche soir , mais attendons d'avoir les autres réponses de présences . Aprés tout c'est souvent le vendredi soir qu'il y a le plus de monde . | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 18 Fév 2008 - 17:51 | |
| Pour nous pas de soucis , le soir ou l'aprèm . | |
|
| |
Eldora
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 18 Fév 2008 - 17:56 | |
| pour moi c'est bon vendredi soir ou samedi dans la journée, par contre je ne suis pas là ni samedi soir ni dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 18 Fév 2008 - 20:54 | |
| et bien lançons l'event samedi apres midi à 14 heures. de toutes manière ca ne durera pas très longtemps, la majeure partie de l'event se déroulant sur la semaine. |
|
| |
Tharken
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mar 19 Fév 2008 - 0:59 | |
| ça marche pour nous | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mar 19 Fév 2008 - 11:21 | |
| Je ferai mon possible pour vous accompagner egalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mar 19 Fév 2008 - 13:09 | |
| Impec! laissons notre chef nous introduire... enfin nous présenter tout cela maintenant in game... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode | |
| |
|
| |
| CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode | |
|