Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode

+13
Haldrath
LeydeCoco
Zeckvitah
Xrisa & Granadina
Tharken
Eldora
Kuroda
Arwinn
Nwélya
Lhaorens
Weikanee
Asthaïn
Amrod Lölindir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:38

bon j ai apporté quelques corrections... masi je n ai pas trouvé ouje l appelais encore druide!?. Sinon on peut feter tout ca car cet acte 5 est la 20eme page rédigée! plus que 180 pour avoir le roman complet!!! allez!
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:35

Palpitant une fois de plus, bravo Aerindeel !!
Il me tarde de participer au prochain event^^

Encore une fois BRAVO
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:28

( Si je comprends bien au dernier Event' vous n'avez pas été très nombreux ... Si ? Moi je n'ai pas pu venir j'étais en vac's. Razz )
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:15

Il n'a pas encore eu lieu, on attend le retour de notre chef bien aimé Smile
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:18

( Ah oui ? Ba temps mieux alors, ça veut dire que je n'ai rien raté. SUPER !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:15

en fait mëlywen, le dernier évent appelé chapitre II est un scénario qui continue sur plusieurs semaines. Il y a eu effectivement notre fuite de lune d'argent puis notre arrivée à Tranquilien, notre passage par orgrimmar pour terminer à l'endroit nommé le repos du guerrier dans les tarides. De là chaque équipe participante devait devait retrouver des éléments bien précis et un lieu pour l'invocation de l'avatar de la déesse Izaca. D'où les annexes qui ont été écrites par chacune des équipes. La fin de ce scenario, donc le retour n' a pas encore eu lieu, nous attendons en effet le retour d'Amrod. et nous devions être une dizaine lors du dernier event. voili voilou Smile

bises à toi!

Dernière édition par aerindeel le Sam 15 Mar 2008 - 10:43, édité 1 fois
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:19

( PARFAIT, merci beaucoup cher Aërindeel. Enfin "chère" dans la vie réelle. =D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:53

voilà voilà! le dernier acte est en ligne. Viennent à leur suite les annexes dejà postées par nos compagnons. Nous écrirons donc la suite de l'histoire au retourd'Amrod. Bonne lecture à tous!
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:59

déjà lu et toujorus aussi bien écrit,félicitation encore et toujours,je ne me lasserai pas de lire tes récis Aerindeel,encore bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:46

Encore merci pour tes encouragement s mon cher kuroda! en attendant je ne suis pas sensée jouer avec aerindeel qui est quelquepart à FErralas. Aussi je vous demanderai à tous que sui vous me voyiez en jeu vous fassiez comme sije n y étais pas. car cela commence à faire long de ne pouvoir jouer avec lui Smile ( ca ne devait durer qu'une semaine!!!)
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:23

( J'ai aussi tout lu et c'est toujours aussi bien. Je ne suis pas là dnas le jeu jusqu'à mardi ou mercredi donc je ne risque pas de te voir. Very Happy )
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:28

( Voilà je suis de retour avec ma rotule en mousse Laughing Donc on peut envoyer la " sauce " pour la suite de l'évent .
Je propose de faire ca ce Dimanche a 14h00 . )
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:35

( Je rachète desuite de quoi jouer pour venir me joindre à vous ce dimanche ! Enfin là je vais au collège et je le ferai ce soir ou demain. ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:43

dimanche pourquoi pas, mais ne compte pas trop sur la présence d un trop grand nombre amrod: c es le dimanche de paques... et les gens sont souvent en famille.

à voir avec les epigones sinon.

pour ce qui st denous retrouver nous nous retrouverons de toutes manières là ou nous nous sommes quittés hein ? Smile
Weikanee

Weikanee

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:26

Pour ma part dimanche je serais au boulot donc ce sera hélas sans moi .
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:45

Je vais te peter la rotule mon Weikichou . Comme ca tu restera avec moi Laughing

J'avais oublié la journée des oeufs , j'éspère que Lhao pensera aux miens ^^
Weikanee

Weikanee

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:30

C'est là où on voit que la frontière entre l'amour et la haine est mince ... me péter la rotule à moi qui suis arrivé à ne jamais rien me casser jusqu'a aujourd'hui ... sadique !
LeydeCoco

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:58

présent Dimanche .... pour la recherche des oeufs d'Amrod dans les buissons, en espérant que les cloches soient passées

*prépare sa loupe*
Haldrath

Haldrath

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:12

Grrr, indisponible, en famille...j'en ai marre de les rater ces events
Aeriell

Aeriell

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:52

*soupir*

le week end je suis indisponible.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:44

Pas sur que ce soit Dimanche , c'est juste une proposition . Je verrais en fonction de la présence ingam .
Haldrath

Haldrath

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:29

Je suis libre tout samedi sinon et lundi soir
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:30

Amrod:

Dimanche 14 h n'y penses pas c'est repas famille et amis

Samedi, je cuisine pour dimanche , mais bon en fin d'après midi c'est viable.

Lundi c'est possible tout dependra de l'heure fixée ..

arf ... Pâques et ses cloches ... lol!
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:55

Idem pour moi, dimanche et lundi repas dans la famille avec les enfants, mais en soirée c'est bon
Arwinn

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:16

Plutôt samedi pour moi, les fins d'après-midi sont aussi possibles et les soirées bien sur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 3 Empty

CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant