| CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode | |
|
+13Haldrath LeydeCoco Zeckvitah Xrisa & Granadina Tharken Eldora Kuroda Arwinn Nwélya Lhaorens Weikanee Asthaïn Amrod Lölindir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mar 19 Fév 2008 - 16:05 | |
| Pas de souci je vous ferai une belle intronisation comme je sais les faire.
Dernière édition par Lhaorens le Mar 19 Fév 2008 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mar 19 Fév 2008 - 20:48 | |
| Ah ? derrière un buisson ? *s'enfuit vite sur sa monture volante, sachant qu'ainsi Amrod ne l'atteindra pas ! hé h éhé *
Dernière édition par Anwamanë le Mar 19 Fév 2008 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Zeckvitah
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mar 19 Fév 2008 - 22:05 | |
| S'il n'est pas trop tard, il se pourrait que je soit interessé de voir comment ce genre d'évènement se déroule.
Donc, je dirais comme Eldora et pour les dispos re comme Eldora sauf que le samedi soir je devrais pouvoir me montrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mer 20 Fév 2008 - 1:13 | |
| aucun probleme Zekvitah. si tu veux en savoir plus sur l 'histoire déroulée jusqu alors tu peux lire els résumés qui ont été faits. Mais comme dit leproverbe... plus on est de fous... |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 24 Fév 2008 - 12:14 | |
| Encore une fois, une reunion de famille très reussie En attendant les écrits de notre cher Barde, je poste les équipes élaborées par notre guide : Equipe 1 :Asthaïn (chef de groupe) Eldora Füma Kuroda Weikeeni Leydecoco Equipe 2Aërindeel (chef de groupe) Lhaorens Tharken Zakune Zayhan Les absents lors de cette sortie, qui voudraient rejoindre un groupe peuvent s'inscrire à la suite. Notre guide a demandé à chaque groupe de proposer un lieux pour nous reunir et poursuivre la suite de l'histoire d'Izaca, ainsi que : Pour l'équipe 1: 50 sel de Fonderoc et 50 bougies Pour l'équipe 2 : 10 globes d'eau et 1 air primordial Ceci doit ëtre réalisé dans la semaine courante, un résumé de leur recherche doit ëtre retranscrit dans ce grimoire. Merci à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 24 Fév 2008 - 14:19 | |
| merci pour ce résumé Lhaorens! je vais retranscrire notre petite session RP d'hier. Pour ceux qui n'ont pas participé un simple détail. Cette session servait à mettre en place le petit scenario de la semaine qui vise en effet à retrouver les éléments permettant l'invocation d'Izaca. ceci dans un but de travailler en equipe malgré les différences évidentes de niveau. Enfin, un petit résumé type journal de bord pourra devra en effet être tenu par les équipes. enfin, ce jour je mettrai en place le premier scénario Apparté. c est à dire un scénario centré autour d'un personnage précis de notre guilde afin de répondre à vos attentes de 2 scénarios par mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 24 Fév 2008 - 15:17 | |
| le chapitre II acte II est publié ce jour. je vous laisse le soin de le lire dans la bilbiothèque de rumarech. J'ai essayé de transcrire la pagaille qui a marqué le début de nos retrouvailles de manière RP |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 24 Fév 2008 - 15:44 | |
| et tu l'as merveilleusement fait,je dits,chapeau bas à notre barde bien aimée qui écrit toujours aussi bien, franchement,à la fin on imprime le tout ça deviendra un best seller dans les librarie....je m'égare,mais encore toute mes félicitations pour ce superbe récit aerindeel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 24 Fév 2008 - 21:35 | |
| merci pour tes encouragements Kuroda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mer 27 Fév 2008 - 10:33 | |
| J'invite les membrs dem on groupe et les autres à poster sur le grimoire leur journal de recherche. Il ne s'agit pas de faire quelquechose de long, mais simplement un petit résumé permettant de faire un point sur la situation. Merci à vous d'avance. Vous pouvez prendre exemple sur ce que j'ai fait en nommant vos postes " annexe 2, 3 , 4 etc: journal d'untel". en espérant lire vos trépidantes aventures! |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Ven 29 Fév 2008 - 22:23 | |
| Par manque de personnes pouvant être là ce vendredi soir . L'évent de l'invocation d'Izaca est reporté soit a Lundi soir , soit a Mardi soir . Me dire quel soir vous va le mieux pour qu'il y est le plus de monde possible .
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Sam 1 Mar 2008 - 12:10 | |
| comme je l'ai précisé je ne pourrais hélas être des votres. Peut être pourrions nous simplement rajouter une petite semaine à notre event et mettre le résultat vendredi prochain? |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Sam 1 Mar 2008 - 14:02 | |
| Le vendredi c'est pas possible pour moi . ( boulot ) Donc je propose de faire ca le Dimanche 9 a 15 h00 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 2 Mar 2008 - 2:08 | |
| parfait le rendez vous est pris. je serais des votres. j en profite pour dire que le chapitre II acte III est posté! |
|
| |
Nwélya
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 2 Mar 2008 - 18:39 | |
| Me voilà de retour après un petite semaine de vacances à la mer. ( Un peu trop courte d'ailleurs. ^^ ) J'ai vu que pendant mon absence beaucoup de choses ses sont produites, j'avoue que je n'ai pas encore lu les résumés et je vais m'y atteler avant de revenir en jeu. Je pense que part contre Dimanche 9 à 15 h je devrais être là mais sans être sûr ... Allez hop hop hop je vais lire. A plus tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 2 Mar 2008 - 21:05 | |
| heureuse de te voir de retour Mëlywenn! et welcome back chez nous! |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Ven 7 Mar 2008 - 21:02 | |
| Event reporté à une date ulterieure | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Ven 7 Mar 2008 - 22:04 | |
| Après deux semaines d'absence, je suis parfaitement au courant de vos pérégrinations en Azeroth, grace à tous vos écrits , bravo à tous et particulièrement à Aërindeel pour son travail d'écriture et de synthèse La suite attendra le retour parmi nous de notre chef bien aimé, bon courage à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Dim 9 Mar 2008 - 19:25 | |
| Me voici de retour parmi vous! après quelques périgrinations du coté de vichy et clermont ferrand je suis de retour, et attend avec impatience la suite de tout cela! J'invite toujours les participants à mettre leurs petits journaux à jour en attendant ! merci à Arwinn pour ses encouragements!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 10 Mar 2008 - 10:39 | |
| en attendant le retour de notre maitre bien aimé vous avez un peu de lecture avec la publication du Chapitre II acte III décrivant la fuite des Epigones de Tranquilien. la suite bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 10 Mar 2008 - 15:10 | |
| des petites corrections ont été apportées... j avais qualifié Zayhan de druide alors qu'il n est que... guerrier . voilà c est en ligne et raconte la fuite héroique des epigones! |
|
| |
LeydeCoco
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Lun 10 Mar 2008 - 17:37 | |
| En effet, il ne faudrait pas confondre Thauren et thauren .... si vous ne voulez pas, vous attirer les foudres de Mère Nature ..
Ley, un VRAI druide .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mer 12 Mar 2008 - 13:42 | |
| L'acte IV du chapitre II est en ligne! il raconte comment Amrod et ses infortunés compagnons se sont retrouvés à Lune d'rgent suite à une petite erreur du Barde... bonne lecture à tous! |
|
| |
Nwélya
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mer 12 Mar 2008 - 19:10 | |
| L'acte 4 et 5 sont toujours aussi bien écrits, mes plus sincères félicitations !! BRAVO ! ( A quand le prochain évent' RP ? Amrod ... Revenez vite !! ) | |
|
| |
Tharken
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode Mer 12 Mar 2008 - 21:56 | |
| toujours très bon ... je me trouve remarquablement puissant ^^ ... bon par contre , chapitre 4 , c'est un totem sentinelle que je pose ..; et chapitre 5 , corrige vite , tu m'as appelé druide à un moment , si Ley voit ça , c'est le coup de sabot dans les rotules assuré félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode | |
| |
|
| |
| CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode | |
|