Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode

+13
Haldrath
LeydeCoco
Zeckvitah
Xrisa & Granadina
Tharken
Eldora
Kuroda
Arwinn
Nwélya
Lhaorens
Weikanee
Asthaïn
Amrod Lölindir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:05

Pas de souci je vous ferai une belle intronisation comme je sais les faire. Wink

Dernière édition par Lhaorens le Mar 19 Fév 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:48

Ah ? derrière un buisson ? lol!

*s'enfuit vite sur sa monture volante, sachant qu'ainsi Amrod ne l'atteindra pas ! hé h éhé *

Dernière édition par Anwamanë le Mar 19 Fév 2008 - 20:49, édité 1 fois
Zeckvitah

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:05

S'il n'est pas trop tard, il se pourrait que je soit interessé de voir comment ce genre d'évènement se déroule.

Donc, je dirais comme Eldora et pour les dispos re comme Eldora sauf que le samedi soir je devrais pouvoir me montrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:13

aucun probleme Zekvitah. si tu veux en savoir plus sur l 'histoire déroulée jusqu alors tu peux lire els résumés qui ont été faits. Mais comme dit leproverbe... plus on est de fous...
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:14

Encore une fois, une reunion de famille très reussie Smile

En attendant les écrits de notre cher Barde, je poste les équipes élaborées par notre guide :

Equipe 1 :

Asthaïn (chef de groupe)
Eldora
Füma
Kuroda
Weikeeni
Leydecoco

Equipe 2

Aërindeel (chef de groupe)
Lhaorens
Tharken
Zakune
Zayhan

Les absents lors de cette sortie, qui voudraient rejoindre un groupe peuvent s'inscrire à la suite.

Notre guide a demandé à chaque groupe de proposer un lieux pour nous reunir et poursuivre la suite de l'histoire d'Izaca, ainsi que :

Pour l'équipe 1: 50 sel de Fonderoc et 50 bougies
Pour l'équipe 2 : 10 globes d'eau et 1 air primordial

Ceci doit ëtre réalisé dans la semaine courante, un résumé de leur recherche doit ëtre retranscrit dans ce grimoire.

Merci à tous.
https://lesepigones.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:19

merci pour ce résumé Lhaorens! je vais retranscrire notre petite session RP d'hier. Pour ceux qui n'ont pas participé un simple détail. Cette session servait à mettre en place le petit scenario de la semaine qui vise en effet à retrouver les éléments permettant l'invocation d'Izaca. ceci dans un but de travailler en equipe malgré les différences évidentes de niveau. Enfin, un petit résumé type journal de bord pourra devra en effet être tenu par les équipes. enfin, ce jour je mettrai en place le premier scénario Apparté. c est à dire un scénario centré autour d'un personnage précis de notre guilde afin de répondre à vos attentes de 2 scénarios par mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:17

le chapitre II acte II est publié ce jour. je vous laisse le soin de le lire dans la bilbiothèque de rumarech. J'ai essayé de transcrire la pagaille qui a marqué le début de nos retrouvailles Smile de manière RP Smile
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:44

et tu l'as merveilleusement fait,je dits,chapeau bas à notre barde bien aimée qui écrit toujours aussi bien, franchement,à la fin on imprime le tout ça deviendra un best seller dans les librarie....je m'égare,mais encore toute mes félicitations pour ce superbe récit aerindeel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:35

merci pour tes encouragements Kuroda Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:33

J'invite les membrs dem on groupe et les autres à poster sur le grimoire leur journal de recherche. Il ne s'agit pas de faire quelquechose de long, mais simplement un petit résumé permettant de faire un point sur la situation. Merci à vous d'avance. Vous pouvez prendre exemple sur ce que j'ai fait en nommant vos postes " annexe 2, 3 , 4 etc: journal d'untel".
en espérant lire vos trépidantes aventures!
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:23

Par manque de personnes pouvant être là ce vendredi soir . L'évent de l'invocation d'Izaca est reporté soit a Lundi soir , soit a Mardi soir .
Me dire quel soir vous va le mieux pour qu'il y est le plus de monde possible .

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:10

comme je l'ai précisé je ne pourrais hélas être des votres. Peut être pourrions nous simplement rajouter une petite semaine à notre event et mettre le résultat vendredi prochain?
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:02

Le vendredi c'est pas possible pour moi . ( boulot ) Donc je propose de faire ca le Dimanche 9 a 15 h00 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:08

parfait le rendez vous est pris. je serais des votres. j en profite pour dire que le chapitre II acte III est posté!
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:39

Me voilà de retour après un petite semaine de vacances à la mer. ( Un peu trop courte d'ailleurs. ^^ ) J'ai vu que pendant mon absence beaucoup de choses ses sont produites, j'avoue que je n'ai pas encore lu les résumés et je vais m'y atteler avant de revenir en jeu. Je pense que part contre Dimanche 9 à 15 h je devrais être là mais sans être sûr ... Allez hop hop hop je vais lire. A plus tard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:05

heureuse de te voir de retour Mëlywenn! et welcome back chez nous!
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:02

Event reporté à une date ulterieure
https://lesepigones.forumsactifs.net
Arwinn

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:04

Après deux semaines d'absence, je suis parfaitement au courant de vos pérégrinations en Azeroth, grace à tous vos écrits , bravo à tous et particulièrement à Aërindeel pour son travail d'écriture et de synthèse Smile

La suite attendra le retour parmi nous de notre chef bien aimé, bon courage à lui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:25

Me voici de retour parmi vous! après quelques périgrinations du coté de vichy et clermont ferrand je suis de retour, et attend avec impatience la suite de tout cela! J'invite toujours les participants à mettre leurs petits journaux à jour en attendant !

merci à Arwinn pour ses encouragements!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:39

en attendant le retour de notre maitre bien aimé vous avez un peu de lecture avec la publication du Chapitre II acte III décrivant la fuite des Epigones de Tranquilien. la suite bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:10

des petites corrections ont été apportées... j avais qualifié Zayhan de druide alors qu'il n est que... guerrier Smile. voilà c est en ligne et raconte la fuite héroique des epigones!
LeydeCoco

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:37

En effet, il ne faudrait pas confondre Thauren et thauren .... si vous ne voulez pas, vous attirer les foudres de Mère Nature ..

Ley, un VRAI druide ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:42

L'acte IV du chapitre II est en ligne! il raconte comment Amrod et ses infortunés compagnons se sont retrouvés à Lune d'rgent suite à une petite erreur du Barde... bonne lecture à tous!
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:10

L'acte 4 et 5 sont toujours aussi bien écrits, mes plus sincères félicitations !! BRAVO ! ( A quand le prochain évent' RP ? Amrod ... Revenez vite !! )
Tharken

Tharken

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:56

toujours très bon ... je me trouve remarquablement puissant ^^ ... bon par contre , chapitre 4 , c'est un totem sentinelle que je pose ..; et chapitre 5 , corrige vite , tu m'as appelé druide à un moment , si Ley voit ça , c'est le coup de sabot dans les rotules assuré

félicitations Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode   CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode - Page 2 Empty

CHAPITRE SECOND ACTE PREMIER: Exode
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant