| CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances | |
|
+6Lhaorens Kuroda Xrisa & Granadina Amrod Lölindir LeydeCoco Weikanee 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Ven 25 Jan 2008 - 19:16 | |
| [HRP] aucun soucis Fûma, nous ferons bien entendu un resumé RP pour l avancement de l histoire. J espere que tu pourras participer au prochain event que l on organisera. Au plaisir! [HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Sam 26 Jan 2008 - 2:08 | |
| Merci à tous les Epigones d'avoir participé à cet evenement. aussi je vais mettre un petit questionnaire de satisfaction auquel vous pourrez répondre sans détour afin d améliorer nos petits events RP pour l'avenir. Demain vous aurez droit au résumé de notre petit scénario ce qui permettra à chacun d'en avoir un petit résumé et de comprendre vers quoi tend l'avenir des epigones. Merci à tous. |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Sam 26 Jan 2008 - 9:52 | |
| Oui un grand merci a tous et a sa protagoniste pour ce moment de rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Sam 26 Jan 2008 - 13:01 | |
| Vous trouverez le résumé de notre soirée rolistique dans la section bibliothèque de la loge de Rumarech. |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Sam 26 Jan 2008 - 14:12 | |
| une tres bonne soirée passée avec vous tous, et encore merci a notre barde pour la mise en place de cette histoire
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Dim 27 Jan 2008 - 14:11 | |
| ^^ de rien chère lhaorens mais je pense que je vais filer chez l esthéticienne car ... le terme barbe me gêne un peu := |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Dim 27 Jan 2008 - 14:48 | |
| mais qui a osé parler de barbe ??? :p je rassure, un lapsus non révélateur Bisous Aerindeel | |
|
| |
Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Dim 27 Jan 2008 - 15:08 | |
| un elfe poilu parmis nous? aurais tu quelques gênes tauren en toi cher barde | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Dim 27 Jan 2008 - 15:48 | |
| Des poils !!!!!!!!!!! ou ca des poils!!!!!!!!!!!!!! * cherche dans tous les buissons * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Mar 29 Jan 2008 - 10:12 | |
| L'acte 3 du chapitre 1 a été posé en ligne dans la bibliothèque de la Loge de Rumarech. il raconte les révélations d'Amrod sur Izaca et l'origine probable de la déesse!
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 21:16, édité 2 fois |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Mar 29 Jan 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Ven 8 Fév 2008 - 18:47 | |
| Le quatrième et dernier acte de notre petit scénario vient d^'être publié sur notre site mes amis . Il raconte comment les epigones se sont fait voler la tablette remise par Weikanee et vous dresse un premier portrait de qui tire les ficelles de tout ceci. Vous avez aussi l'epilogue qui vous met en place le second scénario que nous allons jouer! |
|
| |
Lhaorens Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Ven 8 Fév 2008 - 20:06 | |
| Toujours captivant *a hate de savoir la suite* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances Sam 9 Fév 2008 - 21:16 | |
| La suite ma chère lhaorens c'est nous tous qui allons l'écrire... avec le chapitre II... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances | |
| |
|
| |
| CHAPITRE PREMIER, ACTE PREMIER: La soif de connaissances | |
|